Jump to content

Trouvé - Wr250R


sillymike

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

pour ma part je vient d'abandonner et j'en ai acheter une neuve sont quasiment le meme prix que les use le marche est ben haut pour ce model et apres un premier essais je commence a comprendre pkoi...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue dans la famille :-)

 

Nous avons le même duo ça l'air !

 

En tout cas, pour la WR....je sais pas ce que mon chum lui a fait (pour lui la performance c'est important)....mais en pratiquant mes «stop and go», je suis partie sur un wheelie.....bien involontaire de ma part....Hi Hi Hi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

En tout cas, pour la WR....je sais pas ce que mon chum lui a fait (pour lui la performance c'est important)....mais en pratiquant mes «stop and go», je suis partie sur un wheelie.....bien involontaire de ma part....Hi Hi Hi

 

J'aimerais bien avoir la recette

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part a date sur mon 2015 les premier 600 km m'impressionne pour la grosseur du moteur

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Même chose ici... Une chose est certaine, c'est pas mal plus facile en gérer en sentier que la Scrambler em3600

- Ça vibre moins que le KLR et/ou la 640

- 110km pas de problème.

- Je dois encore m'habituer au throtle... en sentier, j'ai l'impression de toujours soit accéléré... ou compressé.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

effectivement l'injection est un peu sec c'est pas mal le cas de plusieur Yamaha

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hollycrap 55 000 miles c'est fou raide bien toff cette machine plein de belle info entk pour les sac et l'histoire de sprocket

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.