Menoche Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 Bonsoir, Je cherche un kit de o-ring pour remplacer celui du bol qui est tellement sec qu'il coule tout le temps et comme je n'ai pas encore installer de cut-off valve pour le gaz, le réservoir se vide sans cesse. Canadian Tire ne semble pas avoir ces fameux o-ring. ESt-ce que vous savez où je peux les trouver? Merci Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 clinique du petit moteur a ste catherine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted May 1, 2016 Author Share Posted May 1, 2016 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
514Advrider Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 Je te suggere t'acheter un rebuild kit au complet pour ton carbu. Si le o-ring du bol est sec, tous les autres joints en catchouc ont probablement durci. Ton probleme est peut-etre aussi du au fait que le pointeau est use et laisse passer de l'essence, meme quand la float est dans la position la plus haute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted May 3, 2016 Author Share Posted May 3, 2016 usé? elle n'a qu'une vingtaine d'heure d'utilisation.... ca serait quand même surprenant non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts