Jump to content

Où Trouver Une Feuille De Plexiglas Pas Chère?


Onip

Recommended Posts

Entrepot du plastique à ville St-Laurent. C'est drole, j'ai besoin de ça moi aussi. Je veux me fabriquer un chauffe eau solaire pour ma piscine. 3 sections de 48 X 48 po. Je vais magasiner ça demain, je vais t'écrire les prix que j'aurai trouvé.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Entrepot du plastique à ville St-Laurent. C'est drole, j'ai besoin de ça moi aussi. Je veux me fabriquer un chauffe eau solaire pour ma piscine. 3 sections de 48 X 48 po. Je vais magasiner ça demain, je vais t'écrire les prix que j'aurai trouvé.

cool!

 

Mais j'ai surestimé et pas rien qu'un peu, les dimensions. 21"1/2X15"1/2 que j'ai besoin...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ils ont changé de nom, ils s'appel maintenant Les plastiques Piedmonts. Une feuille de Plexiglas de 4 X 8 et une épaisseur de 0.080 coûte 66.80$. Ils peuvent en vendre moin et le couper. Il y a un frais de 10$ pour le couper. J'ai vérifier ailleurs et cet endroit est presque 2 fois moin cher qu'ailleur.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant, pour le prix, ça varie beaucoup en fonction du grade et de la composition. L'acrylique, c'est pas tout pareil d'un procédé à l'autre et d'une marque à l'autre. Votre vendeur devrait vous demander pour quelle utilisation et ensuite vous conseiller sur quel produit sera le plus approprié. Juste pour la marque "PlexiGlas" d'Arkema, il y a 4 procédés de fabrication différents, et plusieurs grades et formulations dans chacun des différents procédés. Ensuite il y a les autres marque (Acrylite, ParaGlas, DeGlas, Lucite, Perspex...) toutes comparables et toutes disponibles dans divers grades et formulations.

 

Comparer seulement le prix pour des produits différents, ça ne voudra pas dire grand chose. :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Tard pour répondre mais si ça peut aider Onip ou d'autres , c'est la dimension qu'il ma faut aussi comme pièce pour bloquer une fenêtre et installer mon air conditionné .

 

Acheté un morceau de 16 X 48 , coupé en deux , et mes deux a/c sont installés pour l'été .

 

http://www.homedepot.com/p/OPTIX-16-in-x-48-in-Acrylic-Wire-Shelf-Liner-4-Pack-AWS1648-4/202653826

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.