Jump to content

Je Suis Vraiment Tanné De Trouver Des Truc Comme Ca.


Pistol

Recommended Posts

Des cabochons......il y en a partout !

 

Dans notre coin aussi c'est comme ça. En pogner un, je ramasse ses cochonneries pis je vais lui porter sur sa galerie !

 

GRRRRRR em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des cabochons......il y en a partout !

 

Dans notre coin aussi c'est comme ça. En pogner un, je ramasse ses cochonneries pis je vais lui porter sur sa galerie !

 

GRRRRRR em4200

 

Tu es bien trop gentille, moi en pogner un, je ramasse ses cochonneries pis je lui fait manger!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Disons que dans le bon vieux temps c'était encore moins rare et que certains plus âgé on encore cette habitude de domper dans le fond du bois. Peu être le cas. J'ai déjà eu ce problème, j'ai du barré mon chemin quelques années afin de casser leur habitude de venir chez moi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c est culturel comme probleme,

juste a voir la quantité de mégo de cigarettes a l entrée de n importe quel commerce a terre,,

 

je me fait un plaisir de dire au gens qu ils ont échappé quelque chose quand j en vois un en jeter par terre,,,,ca crée toujours un malaise chez le pollueur

 

mais un cochon ca reste un cochon

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qd vs passez sur un rang de campagne et voyez des fermes bien jolies,bien fleuries,avec un bel asphalte et de belles tôles sur les toits,et bien prenez le chemin en arrière ,vs allez rester surpris em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qd vs passez sur un rang de campagne et voyez des fermes bien jolies,bien fleuries,avec un bel asphalte et de belles tôles sur les toits,et bien prenez le chemin en arrière ,vs allez rester surpris em0300

 

C'est parce que la Madame ne va pas virer dans le fond sinon ça serait aussi clean em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

arretez donc ......sa doit etre un bike volé ...les jeune se sont amusé et laissé le bike la.

aider la cause .appellé la sq y vont savoir koi faire avec.

 

non le byke c'est a moi, le tas de vidange a coté c 'ca d'ont il est question.

en plus il y a 3 ramassage de grosse vidange par année

c'est des terrains de la couronne alors ca doit pas être grave !!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chez moi je trouve encore de vieux tas de bouteilles d'alcool historiques, essentiellement du gin. J'ai l'impression que ça travaillait pas juste fort dans le temps ou bien l'expression travaillé Fort voulait dire autre chose :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qd vs passez sur un rang de campagne et voyez des fermes bien jolies,bien fleuries,avec un bel asphalte et de belles tôles sur les toits,et bien prenez le chemin en arrière ,vs allez rester surpris em0300

 

Pas du tout surpris. J'habite en campagne en bordure d'un sous-bois à St-Philippe. Le sous-bois a l'air d'un dépotoir. Pire encore, les terres de chaque côté de la montée Monette en arrivant au village, des centaines de pneus, je pare-chocs et de vieux rims jonchent le sol dnas le champ. Honteux, point.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

non le byke c'est a moi, le tas de vidange a coté c 'ca d'ont il est question.

en plus il y a 3 ramassage de grosse vidange par année

c'est des terrains de la couronne alors ca doit pas être grave !!!

Manière comme un autre de dire que ton bike à l'air d'une poubelle, on a tous penser que c'était le cas! em0300:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Sans rancune, c'est juste que comme "spectateur" des messages, je l'ai trouver bien drôle! :wink:

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai appelé la ville l'an passé pour qu'ils viennent ramasser un tas de ferraille qu'un colon était venu "dumper" dans un ruisseau au bout de mon rang.

Un ruisseau tabarnak !

Dans cette ferraille se trouvaient de vieux radios d'auto, qui je crois contiennent des métaux lourds toxiques...

 

Devant une telle situation, on se doit de réfléchir à nos propres agissements.

Est-ce que je fais suffisamment d'efforts pour produire moins de déchets, pour recycler et composter ?

Blâmer les autres n'est pas suffisant, on doit soi-même redoubler d'efforts et montrer le bon exemple.

J'y travaille encore :)

 

 

Faut pas oublier non plus que quand on met nos déchets dans le bac vert, ils ne disparaissent pas...

Quelqu'un va les avoir "dans sa cour" !

 

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Publié (édité)

oues c'un vieux chinois qui a eu la vie tres dure mais je le garde en vie !!! comme ca c'est pas encore une vidange. héhé mais pas loin

Édité par pistol
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut pas oublier non plus que quand on met nos déchets dans le bac vert, ils ne disparaissent pas...

Quelqu'un va les avoir "dans sa cour" !

 

Même les beaux bacs bleus, le taux de récupération est loin d'être autant que j'aurais cru. En plus de faire rouler les trucs des fois plus de 100 km plus loin pour être disons récupéré... Comme tu le dis si bien, le bac n'est pas magique.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lors de la validation pour la Classique, on a vu des histoire d'horreur ....le monde pense pas très loins! Pouvoir, je fouille les poubelles, trouve une adresse, remplis un pickup et le vides avec l'adresse trouvé....................

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Meme idee qui me trotte dans la tete depuis un bout.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca doit être un problème culturel à l’échelle mondiale. On arrive tout juste du Pérou, c’est un pays magnifique mais les gens n’ont aucune conscience environnemental. Tout es jeté en bordure de la route. Si tu te cherches une bouteille de plastique vide; elles sont tous le long de la route dans le fossé. C’est dommage.

post-22-0-68693300-1462399797_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À bien des endroits les autochtones ont toujours fait ça car ils utilisaient des matières naturelles et biodégradables ... mais maintenant avec tout ce 'Pu*** de plastique' qu'on utilise partout pour des usages uniques ça reste dans l'environnement pendant des années ou des décennies ... Les sacs en plastique blanc en sont le meilleur exemple ... chacun fait ses choix mais pensez-y la prochaine fois !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.