Pistol Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 (edited) Le titre le dit. ca me vire a l'envers quand je vois des vidanges dans le bois. Edited May 3, 2016 by pistol 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAM Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 Je comprends pourquoi la photo te vire à l'envers. Niaiseries à part, c'est honteux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pistol Posted May 4, 2016 Author Share Posted May 4, 2016 il y a une cache de chasseur un peu plus loin mais ca veux pas dire que c'est eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
blob Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 Ça me met sans dessus dessous 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 Des cabochons......il y en a partout ! Dans notre coin aussi c'est comme ça. En pogner un, je ramasse ses cochonneries pis je vais lui porter sur sa galerie ! GRRRRRR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redline Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 Ça arrive trop souvent... le pire dans tout ça c'est qu'il ce donne plus de mal à venir porter leur marde dans l'bois que d'aller la porter au dépôt sec... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 Des cabochons......il y en a partout ! Dans notre coin aussi c'est comme ça. En pogner un, je ramasse ses cochonneries pis je vais lui porter sur sa galerie ! GRRRRRR Tu es bien trop gentille, moi en pogner un, je ramasse ses cochonneries pis je lui fait manger!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerbizz Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 arretez donc ......sa doit etre un bike volé ...les jeune se sont amusé et laissé le bike la. aider la cause .appellé la sq y vont savoir koi faire avec. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 Disons que dans le bon vieux temps c'était encore moins rare et que certains plus âgé on encore cette habitude de domper dans le fond du bois. Peu être le cas. J'ai déjà eu ce problème, j'ai du barré mon chemin quelques années afin de casser leur habitude de venir chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 c est culturel comme probleme, juste a voir la quantité de mégo de cigarettes a l entrée de n importe quel commerce a terre,, je me fait un plaisir de dire au gens qu ils ont échappé quelque chose quand j en vois un en jeter par terre,,,,ca crée toujours un malaise chez le pollueur mais un cochon ca reste un cochon 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 Qd vs passez sur un rang de campagne et voyez des fermes bien jolies,bien fleuries,avec un bel asphalte et de belles tôles sur les toits,et bien prenez le chemin en arrière ,vs allez rester surpris Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 Qd vs passez sur un rang de campagne et voyez des fermes bien jolies,bien fleuries,avec un bel asphalte et de belles tôles sur les toits,et bien prenez le chemin en arrière ,vs allez rester surpris C'est parce que la Madame ne va pas virer dans le fond sinon ça serait aussi clean Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 Madame s'en fout ,c'est l'apparence qui compte,pas plus de conscience que monsieur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pistol Posted May 4, 2016 Author Share Posted May 4, 2016 arretez donc ......sa doit etre un bike volé ...les jeune se sont amusé et laissé le bike la. aider la cause .appellé la sq y vont savoir koi faire avec. non le byke c'est a moi, le tas de vidange a coté c 'ca d'ont il est question. en plus il y a 3 ramassage de grosse vidange par année c'est des terrains de la couronne alors ca doit pas être grave !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pistol Posted May 4, 2016 Author Share Posted May 4, 2016 Par ici presque chaque trail a son tas de vidange Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 Chez moi je trouve encore de vieux tas de bouteilles d'alcool historiques, essentiellement du gin. J'ai l'impression que ça travaillait pas juste fort dans le temps ou bien l'expression travaillé Fort voulait dire autre chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAM Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 Qd vs passez sur un rang de campagne et voyez des fermes bien jolies,bien fleuries,avec un bel asphalte et de belles tôles sur les toits,et bien prenez le chemin en arrière ,vs allez rester surpris Pas du tout surpris. J'habite en campagne en bordure d'un sous-bois à St-Philippe. Le sous-bois a l'air d'un dépotoir. Pire encore, les terres de chaque côté de la montée Monette en arrivant au village, des centaines de pneus, je pare-chocs et de vieux rims jonchent le sol dnas le champ. Honteux, point. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 Tu nous vire à l'envers ce matin mon ami ! Y a pu personne qui fait ça , on est en 2016 . 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 non le byke c'est a moi, le tas de vidange a coté c 'ca d'ont il est question. en plus il y a 3 ramassage de grosse vidange par année c'est des terrains de la couronne alors ca doit pas être grave !!! Manière comme un autre de dire que ton bike à l'air d'une poubelle, on a tous penser que c'était le cas! :mrgreen: :mrgreen: Sans rancune, c'est juste que comme "spectateur" des messages, je l'ai trouver bien drôle! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 J'ai appelé la ville l'an passé pour qu'ils viennent ramasser un tas de ferraille qu'un colon était venu "dumper" dans un ruisseau au bout de mon rang. Un ruisseau tabarnak ! Dans cette ferraille se trouvaient de vieux radios d'auto, qui je crois contiennent des métaux lourds toxiques... Devant une telle situation, on se doit de réfléchir à nos propres agissements. Est-ce que je fais suffisamment d'efforts pour produire moins de déchets, pour recycler et composter ? Blâmer les autres n'est pas suffisant, on doit soi-même redoubler d'efforts et montrer le bon exemple. J'y travaille encore Faut pas oublier non plus que quand on met nos déchets dans le bac vert, ils ne disparaissent pas... Quelqu'un va les avoir "dans sa cour" ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pistol Posted May 4, 2016 Author Share Posted May 4, 2016 (edited) oues c'un vieux chinois qui a eu la vie tres dure mais je le garde en vie !!! comme ca c'est pas encore une vidange. héhé mais pas loin Edited May 4, 2016 by pistol 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 Faut pas oublier non plus que quand on met nos déchets dans le bac vert, ils ne disparaissent pas... Quelqu'un va les avoir "dans sa cour" ! Même les beaux bacs bleus, le taux de récupération est loin d'être autant que j'aurais cru. En plus de faire rouler les trucs des fois plus de 100 km plus loin pour être disons récupéré... Comme tu le dis si bien, le bac n'est pas magique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 Il faudrait demandé un expertise de Popa la dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 Lors de la validation pour la Classique, on a vu des histoire d'horreur ....le monde pense pas très loins! Pouvoir, je fouille les poubelles, trouve une adresse, remplis un pickup et le vides avec l'adresse trouvé.................... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 Meme idee qui me trotte dans la tete depuis un bout..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
trailrider650cc Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 Ca doit être un problème culturel à l’échelle mondiale. On arrive tout juste du Pérou, c’est un pays magnifique mais les gens n’ont aucune conscience environnemental. Tout es jeté en bordure de la route. Si tu te cherches une bouteille de plastique vide; elles sont tous le long de la route dans le fossé. C’est dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 À bien des endroits les autochtones ont toujours fait ça car ils utilisaient des matières naturelles et biodégradables ... mais maintenant avec tout ce 'Pu*** de plastique' qu'on utilise partout pour des usages uniques ça reste dans l'environnement pendant des années ou des décennies ... Les sacs en plastique blanc en sont le meilleur exemple ... chacun fait ses choix mais pensez-y la prochaine fois !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pistol Posted May 5, 2016 Author Share Posted May 5, 2016 (edited) C'est peut-être la façon instinctive de l'humain pour marquer son territoire. Edited May 5, 2016 by pistol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts