Atsaniq Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 Bonjour! Je cherche une remplaçante pour prendre ma place au cours de Hors-route niveau 1 par Sécurité active le 21 mai avec les GS Girls. Prix spécial avec GS Girls! Doit avoir des crampons et être une fille! Merci de partager l'info si vous connaissez qqne qui pourrait être interressée. ????????????☀️ http://www.motointer.com/SA/fr-CA/securite-active-hors-route.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaRecrue Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 Ça coûte combien ce cours ? Tu connais quelqu'un qui a une moto à louer pour l'occasion? C'est pour ma petite soeur qui n'a pas encore acheté sa moto mais je travaille fort pour la convainvre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 Si elle accepte de rouler Susuki je veux bien louer mon Strom .Je l'ai suivi le cours 1,c'est très bon . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atsaniq Posted May 5, 2016 Author Share Posted May 5, 2016 Bonjour La Recrue! C'est 199$ plus taxes (prix special pour notre groupe) au lieu de 229$. J'ai envoyé des messages à deux personnes pour voir pour une moto à louer. Je te reviens. Je louerais bien la mienne mais on l'échappe souvent dans ces cours là et je préfère lui donner ses bosses moi-même lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atsaniq Posted May 5, 2016 Author Share Posted May 5, 2016 Super Bandit! Quels pneus à ta moto? Ils disent d'avoir des crampons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atsaniq Posted May 5, 2016 Author Share Posted May 5, 2016 Ok et si ça fonctionne pas, on me dit que Moto Inter loue des motos mais pad certaine s'ils louent pour les cours hors-route. Pt les appeler pour vérifier. Aussi elle mesure combien? Ça peut influencer la moto qu'elle peut conduire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 TKC derrière,Heidenau devt ,je verrais çà avec La recrue,on se voit svt . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atsaniq Posted May 5, 2016 Author Share Posted May 5, 2016 Excellent. J'ai écrit à Moto Inter aussi. Vous me direz si ça fonctionne et je vous mets en contact avec la responsable Valerie Heroux du groupe et le contact chez Moto Inter. Faudra lui dire que la personne prend ma place (Anouk). ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atsaniq Posted May 6, 2016 Author Share Posted May 6, 2016 Moto inter liue des motos pour la route mais leurs assurances ne leur permettent pas de louer pour les cours hors-route. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 C'est règlé avec La Recrue et j'ai parlé à Pat the Bouc pour les pneus . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atsaniq Posted May 8, 2016 Author Share Posted May 8, 2016 (edited) Alors elle va prendre le cours? Je dois juste avertir Moto Inter si c'est là cas et leur donner le nom de l'an personne qui prend ma place pour me libérer du paiement Edited May 8, 2016 by Atsaniq Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts