Jump to content

Super Sherpa À Vendre


jade24

Recommended Posts

Modèle : KL250 super sherpa

Année : 2006

Kilométrage : 18 305 km

Prix demandé : 1600$

Hauteur du siège : 32.7 po

 

La moto à étée achetée usagées il y a quelques années, et appartient à mon père. Il s’en sert exclusivement pour voyager entre la ville et la maison (10 km). À l’époque pour le travail et maintenant pour aller jouer au golf. :P Le seul temps qu’elle a été dans une trail c’est avec moi 2-3 fois max. Elle n’a jamais été accidentée. La moto est stock. L’été passé faute de place la moto a été gardée à l’extérieur, sinon elle a toujours été gardée dans le garage. Elle a toujours été bien remisée et mon père la sortait tard au printemps et la serrait tôt en automne, donc elle n'a jamis roulé dans le calcium.

 

Les choses à faire sur la moto :

· Les pneus vont éventuellement être à changer

· Le siège aurait besoin d’un recouvrement

· Il va falloir faire réparer la plug à vidange d’huile. La bolt a été vissé cross tread et les filets ont lâchés. Présentement la pan est scellé avec un scellant epoxy metal

 

Malgré ça la moto roule no 1. Elle est top shape et prête à rouler. Je suis assez pointilleuse sur l'entretien des motos et je veux que tout soit impeccable. Concernant la plug, je n'ai juste pas eu le temps de m'en occuper

 

Raison de la vente : Mon père n’en a plus besoin. Il va prendre mon auto pour voyager cet été et un ours va s’acheter une moto de route.

 

Si vous avez des questions ne vous gênez pas!

 

Voici des photos de la moto prises cette semaine:

 

DSC_0249_zps8em9xpro.jpg

DSC_0254_zps3kif72la.jpg

DSC_0253_zps5msnsyrb.jpg

DSC_0251_zpslbw6z44t.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Raison de la vente : Mon père n’en a plus besoin. Il va prendre mon auto pour voyager cet été et un ours va s’acheter une moto de route.

J'ai hate de voir ça... Tu prendras des photos? em3900
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Publié (édité)

pouahahah! je viens de voir! Désolé, mon clavier à du mal avec les J zi_have_no_idea

Édité par jade24
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.