bytor Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 (edited) Je viens de voir passer ça dans mon fil Facebook... https://aventurenord...ux-experiences/ Et ça m'a rappeler ça! Faudrait ben y retourner la gang de l'Abitibi!?? Qu'est-ce que vous en dites? :mrgreen: Edited May 6, 2016 by Bytor 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 On a fait un ptit bout Bill911 et moi aujourd'hui sur la transline St-Lambert /Cochrane. Juste pour voir si les Yogis étaient sortis . Pas de Yogi encore ! C'est sûr qu'on veut le refaire....et si possible pousser jusqu'à Abitibi Canyon. Le nord de l'Ontario pousse très fort pour attirer les sports motorisés ! Ils ont compris, eux, que c'est un marché en expansion . Francis a même un ptit projet dans ce coin-là..... à suivre.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted May 6, 2016 Author Share Posted May 6, 2016 Oh... un ptit projet!???? Tu m'intéresse!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuErTTiMe Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 Moi je suis in pour plusieurs projets! HAHA Me manque un pneu neuf à l'arrière que je n'ai pas encore commandé et je dois trouver quelqu'un pour changer mes ressorts avant qui sont déjà acheté! Ensuite ma saison commence pour de "vrai" avec MA moto 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 (edited) ...et je dois trouver quelqu'un pour changer mes ressorts avant qui sont déjà acheté! "trouver quelqu'un" ??? Edited May 6, 2016 by Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaTCha Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 Moi je suis partant !!! J'attend juste mes beaux Anakee Wild, sont supposé arrivés mi-mai. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted May 10, 2016 Author Share Posted May 10, 2016 On va voir ce que WheeleyFranck mijote! Mais sinon, j'aimerais bien me re-farcir cette trail là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 Moi j'attends ma moto et je suis in! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 Moi j'attends ma moto et je suis in! Je ne crois pas qu'ils parle de faire cette ride en 2017 Christian... 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 Je ne crois pas qu'ils parle de faire cette ride en 2017 Christian... Bahahahahahahahahaha! c'est chien.... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts