Isaeve Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 Nouveau GPS, nouvelle façon de faire on dirait bien. En fait, j'ai mis des tracés sur la carte MicroSD via BaseCamp mais mon GPS ne voit pas la carte mémoire. Pourtant tout est là. Avec le Nuvi 550, j'ai juste à aller dans Outils, Mes données et je peux prendre ce que je veux. Je vais cela comment ? Quelqu'un sait ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 Nouveau GPS, nouvelle façon de faire on dirait bien. En fait, j'ai mis des tracés sur la carte MicroSD via BaseCamp mais mon GPS ne voit pas la carte mémoire. Pourtant tout est là. Avec le Nuvi 550, j'ai juste à aller dans Outils, Mes données et je peux prendre ce que je veux. Je vais cela comment ? Quelqu'un sait ? Merci C'est quoi le GPS? T'as mis ça sous \Garmin\GPX\ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 Salut la Miss, T'es sûr que ton nouveau GPS prend les tracés faits sur BaseCamp, GPX ou GDB? Je ne vois pas ça sur le descriptif de ton modèle: https://buy.garmin.com/en-US/US/on-the-road/garmin-drivesmart-50lmt/prod524667.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaeve Posted May 6, 2016 Author Share Posted May 6, 2016 Salut la Miss, T'es sûr que ton nouveau GPS prend les tracés faits sur BaseCamp, GPX ou GDB? Je ne vois pas ça sur le descriptif de ton modèle: https://buy.garmin.c...prod524667.html Oui, oui. Quand je mets les tracés (en GPX) sur le GPS direct, et non sur la carte mémoire, il n'y a pas de problème. Mais ce qui est sur la carte mémoire MicroSDHC, je n'y ai pas accès car je ne sais comment faire avec le Garmin DriveSmart 50. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 As-tu un répertoire "\Garmin\GPX\" sur ta carte mémoire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaeve Posted May 6, 2016 Author Share Posted May 6, 2016 C'est quoi le GPS? T'as mis ça sous \Garmin\GPX\ ? Garmin DriveSmart 50 Mis ça sous Garmin\GPX\ ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 Garmin DriveSmart 50 Mis ça sous Garmin\GPX\ ??? Tu dois créer un dossier GPX dans ta carte mémoire (pour y mettre tes tracés). Aussi, la carte mémoire peut être nommée Garmin. En tout cas, c'est ce que je faisais avec mon Nuvi 220 et maintenant le Nuvi 665 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaeve Posted May 6, 2016 Author Share Posted May 6, 2016 Tu dois créer un dossier GPX dans ta carte mémoire (pour y mettre tes tracés). Aussi, la carte mémoire peut être nommée Garmin. En tout cas, c'est ce que je faisais avec mon Nuvi 220 et maintenant le Nuvi 665 Ah oui ? Bon, ok je teste! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 Il faut faire un dossier "Garmin". Le G majuscule et les minuscules sont importantes sur certains modèles. Ensuite dans le répertoire "Garmin", créer un sous-répertoire "GPX" en majuscule. Y mettre tes fichiers .gpx. Insérrer la carte dans le GPS ÉTEINT, et redémarrer le GPS. Tu devrais les voir toutes. Je ne sais pas si tu peux choisir ce qui est visible ou pas dans ton modèle DriveSmart. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaeve Posted May 6, 2016 Author Share Posted May 6, 2016 J'ai créé le dossier /Garmin/GPX et mis l'itinéraire (en effet c'était pas tracé) dedans et cela FONCTIONNE. Merci! em3600 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 J'ai créé le dossier /Garmin/GPX et mis l'itinéraire (en effet c'était pas tracé) dedans et cela FONCTIONNE. Merci! em3600 Et est-ce que tu peux sélectionner ce que tu veux afficher, ou bien tu as tout ce qui est dans le répertoire qui s'affiche en même temps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts