Jump to content

Manteau Et Pantalons Scott Dualraid À Vendre


k-load

Recommended Posts

Je vends mon kit manteau-pantalons gris SCOTT Dualraid.

Il est en super état, pas beaucoup utilisé. (Je le vends car j’ai maintenant un kit Touratech tout neuf…)

 

Manteau XL

Pantalons L

 

Prix : 450 $

Half-price!!

http://www.kijiji.ca...dActivated=true

 

 

post-833-0-93460300-1462557109_thumb.jpg

 

post-833-0-17012200-1462557090_thumb.jpg

Édité par k-load
Link to comment
Partager sur d'autres sites

OK oui, mais j'ai aussi déjà eu un ensemble avec une membrane intérieur............ et après 30 minutes sous la pluie elle n'était pas aussi imperméable que le fabricant voulait bien le faire croire.

 

Maintenant je traine un imperméable dans mes valises depuis des années à cause de ça.

 

D'où ma question em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OK oui, mais j'ai aussi déjà eu un ensemble avec une membrane intérieur............ et après 30 minutes sous la pluie elle n'était pas aussi imperméable que le fabricant voulait bien le faire croire.

 

Maintenant je traine un imperméable dans mes valises depuis des années à cause de ça.

 

D'où ma question em3900

 

Salut V-Force !

Le kit fut acheté en 2013. Je l’ai peu porté car finalement j’étais en training pour mon rally, alors pas mal fait du ptit bike et quasiment pas de rando.

J’ai les membranes intérieures, mais perso, je n’aime pas ce concept. Le coquille extérieure devient et reste trempé et toi tu te sens pas mal humide.

Depuis pas mal longtemps, je ne traine plus les membranes et j’ai acheté chez MEC un kit manteau-pantalons de vélo contre la pluie et la neige...

C’est ce que je porte quand il pleut en moto...

 

Voilà.

Intéressé ?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.