Bikerx Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 (edited) Je suis à la recherche d'un set de roue dimension d'origine pour un KTM 690 Enduro R 2012. Sois des roue OEM ou aftermarket, avec ou sans pneu/disque/sprocket. Prix selon l'état et ce qui viens avec. Pas d'offre ridicule SVP, je vous offrirai pas 200$ pour des roues neuve mais je payerais pa 2000$ pour des roues maganées. Merci Contacter par email ou telephone Guillaume guilap@ppdgroup.com 819-823-7301 Edited May 9, 2016 by Bikerx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squire Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 J'ai un set de roues neuves 2012 pour toi, jamais roulées, avec des MT21 montés (neufs) et le sprocket d'origine. J'ai aussi un set de disques OEM neufs aussi. Tout est dans le coin de Québec et je n'y suis pas. Es-tu pressé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bikerx Posted May 9, 2016 Author Share Posted May 9, 2016 Non je ne suis pas pressé, ca peu attendre quelque semaine que ca adonne. Donne moi ton prix en message privé/email/telephone avec et sans les disque stp. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 Si il y a un disque arrière qui se "perd" dans la transaction, je pourrais être intéressé. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bikerx Posted May 11, 2016 Author Share Posted May 11, 2016 J'en cherche encore.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bikerx Posted June 15, 2016 Author Share Posted June 15, 2016 DELETE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts