Jump to content

Garmin 60 Csx


Space Traveler

Recommended Posts

Je pense changer de GPS pour un Tom Tom 400 et je me demandais ce que je pourrais avoir pour mon Garmin 60CSX avec support Touratech qui se barre (je vais garder ma serrure pour le prochain par contre).

 

La carte date de mon achat en 2010.

 

Donc c'est ça... je suis ouvert aux offres.

 

B000CSOXTO-1-lg.jpg

 

01-065-0077-0_kit1.jpg?size=prodfull

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Conseil, pour ce que ça vaut.. peut-être vaudrait-il laisser la serrure dessus, le prochain support viendra probablement avec une serrure, pas sûr que celle-ci fera dans le prochain. Quel est l'avantage pour un acheteur éventuel d'acheter un support verrouillable... sans verrou?

 

Cela étant, le kit pour vente rapide 150-175 si en bonne condition, le GPS peut se vendre entre 50 et 150 environ selon la condition, et le support entre 75 et 125 selon la condition aussi. disons 50 sans serrure... :wink:

 

Tu pourrais le vendre rapidement sur AdvRider.

 

edit: foutu correcteur automatique

Édité par Squire
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Publié (édité)

Conseil, pour ce que ça vaut.. peut-être vaudrait-il laisser la serrure dessus, le prochain support viendra probablement avec une serrure, pas sûr que celle-ci fera dans le prochain. Quel est l'avantage pour un acheteur éventuel d'acheter un support verrouillage... sans verrou?

 

Cela étant, le kit pour vente rapide 150-175 si en bonne condition, le GPS peut se vendre entre 50 et 150 environ selon la condition, et le support entre 75 et 125 selon la condition aussi. disons 50 sans serrure... :wink:

 

Tu pourrais le vendre rapidement sur AdvRider.

 

J'aimerais simplement que ça couvre l'achat du nouveau support (tx inc)... je rêve peut-être en couleur???

http://shop.touratec...-alu-nature.html

 

Les serrures Touratech se vendent 15$ et celle qui est sur mon GPS est la même que mes valises :wink:

 

Le support pour le 60 CSX se vend 173.00$... je pourrais y mettre le lock du nouveau avec plaisir.

 

 

Merci pour l'idée de AVD rider. Avec le taux de change, ça va surement aider un peu!

 

 

On jase là em3600

Édité par Space Traveler
Link to comment
Partager sur d'autres sites

À mon avis, échanger contre un TomTom, arrête d'y penser et garde le 60csx. Les goûts sont dans la nature...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les goûts sont dans la nature, mais selon moi si:

Tu connais déjà le Garmin et son interface (malgré que les différents produits se ressemblent tous) pourquoi te forcer à t'habituer à autre chose (y a pire dans la vie j'en conviens)

La prédominance de Garmin sur le marché. Les acotés sont disponibles plus facilement et souvent à meilleur coût.

La qualité du produit Garmin. Solide, éprouvé, en constante amélioration.

Les précurseurs des GPS personnels

 

Personnellement ça fait depuis 1996 que j'utilise Garmin, depuis le 12 channel.

C'est ce que je recommande quand on me demande.

 

TomTom est sûrement bien mais... C'est subjectif.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelques questions à se poser...

 

Est-ce que tu utilises Windows ou Mac pour ton pc? TomTom et Apple ne font pas bon ménage...

 

Tu préfères un accès simple à des recherches ou tu veux tout présenté en vrac? Garmin est mieux organisé pour trouver commerces ou restaurant par sous-groupes, Tom tom te propose les choix près de toi tout mélangé.

 

Tu veux une antenne performantes, un GPS compatible avec les plus récentes technologies et accès à un vaste choix de cartes et produits accessoires? Garmin.

 

La fonction "sélection" des routes par style de ride de TomTom est bien pour certaines cartes, mais n'est pas disponible partout. Es-tu certain que cela soit utile là où toi tu vas t'en servir?

 

Les TomTom de génération comparable sont plus gros et ont de moins bonnes batteries et antennes.

 

J'avais les deux quand j'habitais en France, et mon Garmin de randonnée vieux de 2 ans était plus performant que mon TomTom de voiture neuf. En plus, il est plus facile de trouver des cartes pour Garmin à peu de frais... :wink:

 

Si le seul attrait du tom tom pour toi est la fonction du choix des rides, je pense que tu serais mieux de conserver ton GPS ou bien de passer à plus récent dans le Garmin. Mais c'est seulement mon avis. zi_have_no_idea

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dommage que l'on ne puisse pas l'essayer avant de l'acheter.

 

Y a pas un gentil RIdAventurier qui pourrait t'en prêter un pour que tu essaie ?? zi_have_no_idea

 

Pour la fonction tactile , je gardes mes gants avec mon Montana .

Édité par Lonewolf
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.