TONNEAU Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 (edited) Bonjour J`ai demandé à ma fille Stacy quoi elle aimerait faire avant son départ le 21 Mai pour son stage de 3 mois en France.... .......elle me répond sans hésiter une autre aventure en moto Pop........ Nous avons donc décidé d`aller passer quelques jours dans le coin du Mont Tremblant en mode relax ... voici quelques photos prises par Stacy durant notre petite escapade de 3 jours!! La route 315 est pratiquement une section incontournable pour se rendre à Tremblant de l`Outaouais - un classique... Magnifique campagne dans le secteur de Mayo... Lac la Blanche! Petite pose à l`église de Blanche! Belle section de garnotte sur la 315.. Quelques anciennes fermes le long de la route ... Beau coin toujours sans trafic... Des Mallards pas trop farouches... Arrivée au Mont Tremblant.... Petite randonnée dans le village avec montée jusq`aux petites chutes... Les chutes le long des pistes.. Petite photo de bouffe en pensant à Franck et Jflecours.... Nous sommes demeurés à l`Auberge de la Porte Rouge que vous pouvez apercevoir à l`arriève..situé au Village de Tremblant sur les rives du Lac Mercier ..excellent établissement à prix raisonnable en ce temps-ci....$70 la nuitée.. Vue de notre balcon du lac Mercier...la gros point noir sur le quai...s`est pas un ours mais ben moué... Malgré le froid et la neige du Dimanche...nous avons exploré le coin du Lac Supérieur... Magnifiques paysages surtout avec la petite neige du matin... L`autre versant (Nord) du Mont Tremblant vue de la Rivière du Diable... Autres magnifiques paysages et sentiers pédestres le long de la Rivière du Diable... Santé avec de la bonne volka SVP merci....... ...ben non juste de la bonne eau à la Sandwicherie du village .... Avant notre retour Lundi....ns ns sommes arrêtés pour profiter du Spa Scandinave...superbe de belle place lorsque pas trop de monde....et nous étions pratiquement seul... Dîner en milieu d`après-midi au Restaurant du Moulin à Namur... Autres moments inoubliables passés avec ma fille Stacy avant son grand départ!! Nous sommes pas mal chanceux!!! Profitez-en avec vos proches car le temps passe vite en titi! Bonne saison 2016 à tous!! Edited May 10, 2016 by TONNEAU 22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
4-temps Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 pauvre elle, devoir passer 3 mois en France en s'ennuyant de ces beaux paysages si bien photographiés, quel galère!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geester Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 Une autre belle aventure! Very nice! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAM Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 (edited) Fantastique! Tu vois comme le monde est drôlement fait! J'ai hâte au moment où ma petite sera assez grande pour m'accompagner. À l'autre bout du spectre, il y a quelqu'un comme toi dont la fille s'émancipe. Probablement que dans une quinzaine d'années ce sera quelqu'un comme moi qui écrira un tel Ride Report. Un très beau récit! Edited May 10, 2016 by MAM 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 Super Tonneau et sa Super fille en Super Tenere nous ont pondue un autre Super ride report Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 Merci Alain , encore une autre aventure , tu sais qu'on ne se fatigue jamais de tout lire tes aventures . Bonne chance et bon voyage Stacy ! (pleures pas Alain , elle va revenir , ) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtr Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 préfére tu ton 2012 tonneau haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Traveler Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 Beau RR ça !! et beau moment en famille!! Merci de partager! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 Faut que tu l'dise quand tu vien jouer dans notre coin mon Tonneau... Ont aurait fait un détour par la certain Merci pour le RR 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 Ma belle Stacy, je te souhaite beaucoup de succès dans tes futurs projets ! Tu es à l'âge où tous les rêves sont permis ! Profites-en au max ! Beau ride-report comme toujours cher cousin ! Au plaisir ! XXX Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_debonga Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 Beau récit Tonneau ! t'as l'air d'un russe un peu saoul avec sa vodka dans les mains LOL 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted May 12, 2016 Author Share Posted May 12, 2016 préfére tu ton 2012 tonneau haha J`ai pris celle avec les pneus les moins usés............. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted May 12, 2016 Author Share Posted May 12, 2016 Ma belle Stacy, je te souhaite beaucoup de succès dans tes futurs projets ! Tu es à l'âge où tous les rêves sont permis ! Profites-en au max ! Beau ride-report comme toujours cher cousin ! Au plaisir ! XXX Merci Ann...et Stacy en profite pour te saluer! Un jour elle veut aussi rider comme nous! En espérant de vous rencontrer quelque part dans le nord de l`Ontario à la fin Juin - début juillet!!! Santé! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted May 12, 2016 Author Share Posted May 12, 2016 (edited) Merci à tous pour votre appréciation et pour vos propos!! Nous vous encourageons à partager vos grandes et petites aventures! Edited May 12, 2016 by TONNEAU 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 Merci Ann...et Stacy en profite pour te saluer! Un jour elle veut aussi rider comme nous! En espérant de vous rencontrer quelque part dans le nord de l`Ontario à la fin Juin - début juillet!!! Santé! Oh que oui Tonneau. Il est fort possible que nous allions à ta rencontre. Nous en profiterons avant pour aller faire la route 129 (Chapleau-Thessalon) pour ensuite remonter vers Wawa. C'est tellement beau le long du Lac Supérieur ! Anyway, on se tient au courant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts