Jump to content

Quel Genre De Gants Portez-Vous?


v-force

Recommended Posts

Anyway, des gants c'est comme le linge et les liquides. Ca pas besoins d'etre specifié ''Pour Moto'' pour que ca sois bon

Par contre, tous les gants ne sont pas adaptes a la moto...

 

gant-de-boxe-elastique-12-oz.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avoue que ces gants Cancan Tire ressemble à mes Kim! em1100

 

La paume est 100% cuir renforci de Kevlar et le lining est 100% polyester. Selon l'étiquette em3900

Mais ce qui m'a fait sourire c'est que sur l'emballage c'est écrit "Conçu en Italie, Fabriqué pour le Canada" et l'étiquette dans les gants dit "Fabriqué au Pakistan". Ils ont fait le tour du monde ces gants là!! em3600

 

Je sais que presque tout ce qui est "gants en cuir", provient du Pakistan anyway. Ils ont l'air bien fait et les couture semblent solide.

 

post-302-0-90012300-1464385878_thumb.jpg

 

post-302-0-09660000-1464385906_thumb.jpg

Édité par v-force
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai des Alpinestars isolés et imperméables pour temps froids, achetés seulement parce que j'avais gagné un certificat cadeau à la Classique l'an passé.

 

Sinon +1 pour les gants Mechanix Impact achetés en spéciale chez CT. Devraient-être en spéciale ces jours, la fête des pères s'en viens, j'ai pas regardé les circulaires em3600 Après avoir regarder les gants de motocross et autres du style et voir les amis les mains tachés par la teinture de ces gants une fois mouillés, les Mechanix c'est excellent pour le prix, solides, ne tachent pas les mains et fonctionne à merveille avec l'écran de mon iPhone.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour moi , c'est le fit qui compte . Doigts long et fins .

Si les doigts du gant sont trop courts , la main fermée sur la poignée , ça tire au bout des doigts et devient très vite inconfortable , donc 20$ ou 140$ , le fit doit y être .

Pour mes mains les Canadian Tire ne fit pas . Y font pas de "tall " . em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour moi , c'est le fit qui compte . Doigts long et fins .

Si les doigts du gant sont trop courts , la main fermée sur la poignée , ça tire au bout des doigts et devient très vite inconfortable , donc 20$ ou 140$ , le fit doit y être .

Pour mes mains les Canadian Tire ne fit pas . Y font pas de "tall " . em0300/>

coupe le bout des doigts ( sur les gants de préférences) :)
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas la ressemblance avec des gants Klim qui est le plus intéressant. C'est que tu peux les avoir en bleu XT600E:

 

post-1225-0-58294600-1463332329.jpg

 

Ou en rouge CRF1000L

 

post-1225-0-90752200-1463332351.jpg

 

em3600

 

Je viens d'acheter ceux ci en noir. Pour le prix ça bien du bon sens. Je vous donne des commentaire dans quelques semaines.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.