Jump to content

Tracés De La Classique 2016


Recommended Posts

Pour les tracés Panoramique et Classique, pas de probleme, cependant pour les tracés Classique PLUS en montant, on va se retenir de les partager pour quelques raisons; soit principalement qu'il y a quelques parties qui necessiteront soit la passe FQMHR, (et svp ne prenez pas de chances sans avoir de passe..) et en 2e, il y a des portions qui ne font PAS partie des sentiers FQMHR mais qui appartiennent à des proprietaires terriens, et pour ça, il n'y aura aucun partage possible.

 

Si il y a des illuminés du groupe qui vont aux mauvais endroits sans Le savoir, cela pourrait bousiller nos chances d'obtenir de nouveau les droits pour 2017,

 

 

Vous pouvez partager les sentiers "E" et "D" pour Le reste svp ne pas Le faire sans notre "ok"

 

Je vous remercie de votre comprehension et indulgence à cet effet.

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que ça serait possible d'avoir un tracé modifié où les sections d'asphalte et les sections interdites sont enlevées??

 

Si c'est pas trop de travail bien sûr...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

effectivement, si cela est possible. ca serait intéressant. J'ai trouvé ici le chemin de la pano : https://www.dropbox....Ewo4lxAkya?dl=0 du post d'attaboy sur le sujet suivant : http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/28337-classique-2016-vos-ride-reports-photos-et-autres-belles-choses/

 

pour les restrictions, je comprend très bien. mais serait-il possible de simplement donner la tracés qui sont uniquement officiel et non pas les chemins "privés"

Link to comment
Partager sur d'autres sites

attention la 6e comcesion jusqu'au chemin Scotch, risque de croiser des chevaux!

 

Attention aux courbes et aux trous dans la Jack Rabbit!

Édité par GString
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.