Jump to content

Petit Jawa 90 Cc Années Fin 60


Wildgood

Recommended Posts

Ouin! Ça fait pas mal loin...

 

On monte à Québec généralement 2 fois par année et j'ai un pick up.

Dans le cas qu'un acheteur sérieux me le prendrait le peux le monter en pièces dans mon camion et le tout sera à l'abri, j'ai un cab leer sur ma boite.

 

Je peux vous prendre quelques photos aussi mais ce ne sera pas trop photogénique, c'est dans les trusts de toit de de mon grenier de garage.

Je ne peux pas descendre le tout pour exposer les pièces comme il faut pour l'instant, je viens de me faire opérer.

 

Ca ne serait pas trop cher et à ma connaissance, toutes les pièces y sont.

De ce que j'ai su, la moto fonctionnait mais a été démontée pour être esthétiquement refaite. Elle a ensuite été échangé en pièces contre une vieille motoneige et ce dernier qui l'avait m'est arrivé avec ça chez nous dans une crise de ménage pour faire de la place.... je l'avais dépanné et il m'en a fait cadeau pour me récompenser. Moi ça fait 6-7 ans que je l'ai. La plaque qu'il y avait dessus est une plaque jaune de 1972 donc elle n'a pas roulée légalement depuis très longtemps.

 

Un beau petit projet pour quelqu'un qui veut bricoler et avoir un quelque chose de rare.

Moi j'en ai bien en masse de Mes Can-am.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est cool ça, salut mon Pierre je serai en gaspesie bientôt je dois aller à mon spot de chasse pas loin des chic choc ????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est cool ça, salut mon Pierre je serai en gaspesie bientôt je dois aller à mon spot de chasse pas loin des chic choc

 

Passes me voir sur le côté nord si ça t'adonne moi je suis off cet été.. pas de travail ni de loisir. em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est cool ça, salut mon Pierre je serai en gaspesie bientôt je dois aller à mon spot de chasse pas loin des chic choc

 

Passes me voir sur le côté nord si ça t'adonne moi je suis off cet été.. pas de travail ni de loisir. em0300

 

Mon petit bike ne semble pas intéresser grand monde... em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant, ce n'est pas un Jawa, mais une moto japonaise Bridgestone 90 Mountain

 

L'évaluation présente pour cette moto

 

http://www.nadaguide...MOUNTAIN/Values

 

Excellent $2,720

Very Good $1,960

Good $1,100

Fair $735

 

https://bridgestone.skew.org/bs67catalog/90.html

 

bs_90.jpg

 

BRIDGESTONE 90+ MOUNTAIN

 

Clip along at 60 mph one minute and be a sure-footed mountain climber the next. Two-stroke rotary valve, air-cooled, single cylinder engine; bore and stroke, 1.97" x 1.77"; 6.7:1 compress ion ratio; 7.8 @ 7000 RPM maximum horsepower; 4-speed constant mesh rotary transmission.

Édité par TransGarp
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.