Jump to content

Pièces Pour Remorque De Bateau


MAM

Recommended Posts

Salut

 

Mon frère a une chaloupe sur un trailer du genre kit.

 

C'est un kit qui a plusieurs années (une bonne vingtaine) et quand on a voulu changer les pneus, les studs et les nuts nous sont restés dnas les mains.

 

Il semble à peu près impossible de trouver des studs de remplacement. Quelqu'un de vous a une source? On a essayé bien des places et même lorsque la pièces avec les specs a été trouvée dnas un catalogue, les studs qui nous ont étés envoyés n'étaient pas les bons (erreur de catalogue, nous a t-on dit).

 

On contemple l'idée de changer carrément les hubs/essieu pour moderniser ça. Quelles sont vos places où vous prenez vos pièces pour ça?

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Princess Auto pour les pièces de trailers pour reconstruire à bas coût, sinon des cours à scrap pour trouver des spindles et roues pas chers, et tu y mets des bearing neufs.

 

Pour trouver des studs de remplacement, j'irais acvec le stud en main chez Pièce d'Auto LS. Je serais très surpris qu'un commis au pièce compétent n'arrive pas à te trouver un équivalent.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lonewolf, en effet le plus simple serait que j'apporte un hub ou l'essieu direct chez attaches remorque chateauguay (plus proche de chez moi)...

 

Bonne idée :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.