Jump to content

Husaberg Te250 250 2012 Enduro Rekluse Core Exp 52 Hrs


Jimo

Recommended Posts

2012 Husaberg, exactement comme un KTM XC-W 250

Clutch Rekluse Core EXP

Démarreur électrique avec Battery au Lithium ultra légère

Skid plate Scorpion heavy duty

Protege Pipe en Carbon

Protege Radiateur heavy duty

Rim DID Dirt Star très léger et résistant.

 

Seulement un peu plus de 50 heures

Possibilité de plastic neuf et pneus autre que Trial en arrière.

Selecteur de 2 ''mapping'' au guidon.

Suspension Stock !

Réservoir à essence transparent.

6 vitesses

Frame Jaune.

Même utilisé par Graham Jarvis .. :)

4350$

captur10.jpg

img_0114.jpg

img_0115.jpg

img_0113.jpg

captur11.jpg

img_3410.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne chance dans ta vente Jim . Belle machine . :wink:

Merci ! :)

Achat d'un Ktm Freeride 250, je n'en pas besoin de 2. Mais je ne tient pas tant à le vendre ! :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est comment ton freeride côté puissance versus xc w

Pas encore acheté juste essayé et côtoyé .. C'est sur que ca ne se compare pas vraiment ! Loll

Mais comme je suis très léger, et que tout dependemment du terrain, le freeride a tout à donner dans la base, c'est en masse pour les trails de chèvre de montagne qu'on cherche .. !

Mais pour rouler en 4 dans les roches de 6'' le XC-W est beaucoup mieux ! pas proche ..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est comment ton freeride côté puissance versus xc w

 

La puissance avec un freeride est pas un critère mais c'est un monstre de couple un vrai tracteur , ça a vraiment pas d'émotion en haut regine, pour donner le feeling a haut régime t'as l'impression de rouler avec un vieux 2t free air des années 70/80

 

Mais la meilleur exemple pour décrire ce bike, c'est un trial avec un siège ...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur ce site : http://www.morebikes.co.uk/full-details-ktm-freeride-e/

 

The FREERIDE E is a fun bike, and with both brakes mounted on the handlebar, along with the absence of gears, the switch over from a bicycle should be much easier for new riders. With that in mind, KTM is also pleased to announce its association with YouTube street trials phenomenon, Danny MacAskill, who had shown an interest in the bike earlier this year. Danny is now an official FREERIDE E ambassador and a video of the Scottish star riding the bike will be released in a few weeks’ time.

 

http://www.morebikes.co.uk/full-details-ktm-freeride-e/

 

Il ne sont que trois je crois à offrir ce genre de moto , suspension et moteur trial , cadre petit enduro , pour faciliter l'apprentissage des personnes moins grandes , plus jeune , ou ayant limitation de permis ou de force physique , moto plus légère car tout plus petit .

 

De beaux jouets . em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur ce site : http://www.morebikes...ktm-freeride-e/

 

The FREERIDE E is a fun bike, and with both brakes mounted on the handlebar, along with the absence of gears, the switch over from a bicycle should be much easier for new riders. With that in mind, KTM is also pleased to announce its association with YouTube street trials phenomenon, Danny MacAskill, who had shown an interest in the bike earlier this year. Danny is now an official FREERIDE E ambassador and a video of the Scottish star riding the bike will be released in a few weeks’ time.

 

http://www.morebikes...ktm-freeride-e/

 

Il ne sont que trois je crois à offrir ce genre de moto , suspension et moteur trial , cadre petit enduro , pour faciliter l'apprentissage des personnes moins grandes , plus jeune , ou ayant limitation de permis ou de force physique , moto plus légère car tout plus petit .

 

De beaux jouets . em3600

 

Je veux pas lancer une discussion parce ce post est pour vendre une moto.... excellent moto en passant ça va tellement bien ces 250 là. .. très fiable en plus

 

Mais le lien c'est pour un freeride e qui est électrique , il est pas encore disponible ici .... en Europe ils ont aussi le 350 4t qui est légal route...

Ici on a le 250 2t, oui a premiere vu on peux considérer ça comme une moto de débutant parce qui a pas de power valve et il est bas , mais c'est une moto qui, quelqun avec un certain niveau va rehausser ses limites ... , je te dirais que c'est pas vraiment une moto de débutant simplement parce il utilisera pas le potentiel , bref c'est jouet pour aller dans le vraiment rough , dans le style romaniac et autres hardenduro, sans avoir être un athlète comme Walker ou Jarvis

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je suis curieux de savoir où tu as fait faire tes graphics? C'est vraiment top!

Gaetan Lemelin, un ami de Quebec ( ile d'orlean) La qualité est top en plus !

contactez moi si vous voulez ses coordonnées !

Quant au freeride, nous étions 5 à la dernières ride, 2X 250 XC-W et 3 Freeride 250 2T ..

Le torque et le poids bas vous permet de rouler à une vitesses de plus dans les très petites trails, moins de coups violents à gérer en plus .. ! :)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca pas de 4 cs en avant ?

Négatif ! Des bonne vieilles 2012 ! :)

Prevois tu monter a doré bientôt? J'ai un prospect mais la hauteur est un point a evaluer ......

Oupss Vendue ! à un connaisseur ! :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.