Jump to content

Trouvée En Abitibi...


Ann690

Recommended Posts

Mon amie Céline et moi avons trouvé une ptite fille dans nos trails abitibiennes !

Il paraît que c'est une sorcière de Ligorinie !

Nous en avons fait notre amie !

Au plaisir de se croiser à nouveau ! em4400

 

post-96-0-06327200-1463922769_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle est très gentille cette Ligorienne! Mais, Il faut faire attention, son viking est jamais bien bien loin!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle est très gentille cette Ligorienne! Mais, Il faut faire attention, son viking est jamais bien bien loin!

 

Effectivement, on a vu ça ! Les barbares du nord l'ont kidnappé un moment !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2000px-Bot%C3%B3n_Me_gusta.svg.png

 

Super journée et super soirée!!!

Vraiment content d'avoir rouler avec vous autre et ce fut très agréable de prendre une tite frette avec les Liguoriens!

 

Le retour à été plus froid que je pensais...

je suis arriver à la maison et le thermomètre indiquait -4... T'sé, quand t'est habiller pour +4, ça fait une différence! em0300 em0300 em0300

Après une douche bouillante d'une demi-heure, j'ai pus enfin aller me coucher... pour grelotter dans mon lit! big_smile big_smile big_smile

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous savez, mon Liguorien il m'apporte toujours à de merveilleux endroit...

Cette fois---> l'Abitibi, J'adore !!

Mais j'adore pour ceux qui sont ds mon coeur.

Vous allez comprendre.

 

Y'a des trails partouts partouts partouts.

 

Ce qui étais supposer être un aller retours en Abitibi pour aller voir le Sherpa de Jade, a fini par un magnifique séjour chez Anne et Bill.

Y'avait MES SACOCHES !!!!

Bill, Franc, Bytor, Don, Le ptit Thomas, qui en passant va être encore meilleure que son papa à le regarder allé.

 

Mais j'ai vue mes sacoches

Ah pis j'peut vs dire qu'elle me vont à merveille, peut importe ma tenu vestimentaire :-P/>

 

Elle mon gagnée pour faire mes premiers tours de roues en Abitibi avec la Sherpa et aller l'essayer, elles ont bien fait, pcq j'ai retrouvé ma confiance avec la Sherpa et elles mon même apporter dans du sable' quelque chose que je redoute, mais j'ai vite comprise que je n'étais pas en Versys et que j'étais ... Wowww pas mal bonne.

Yeah !!

 

J'ai tripée ben raide, malgrer ma crainte aussi de pneux fini. (Barrière metal ) depuis ma cascade de l'an passé.

 

En tout cas..

Heille!! Ces filles là, savent comment te montrer à juste avoir du plaisir sans te soucier des absolus techniques.

J'dit ces filles là, mais c'est toutes la gangs qui sont de même.

PIS YÉ LÀ LE SECRET...

 

Plaisir avec techniques. !! Vont de paires.

Malger les pneux que t'as sur ta moto, y'en a pas de trb si tu t'amuse et que tu pense pas à rien d'autre.

 

Mais avoir une p'tite moto je confirme, fait vraiment toute la difference.

 

Sans passer à coter du fou rire qu'ils mon tous fait vivre avec les périples de Bytor que Céline ce régalait de nous raconté et que Bytor attendait pour nous expliquer la suite, avec sa perception de la chose. Hahahaha.

Je vais vs laissez vous le raconter par eux même le jours ou vous les verrez.

 

Bytor !! si j'y pense, qd je vais revenir, j'aporterai un détecteur de metal. Lol

 

Omg mais qu'elles histoires, impossible de ne pas avoir un fou rire.

 

Ah pis !!

Vs avez vue Wheelie-frank-7 sur sa moto !!

 

Non mais c'es d'la BOMBE.

Y fait ce qu'il veut peut importe l'endroit la condition du terrain :-0

 

C'est incroyable et avec une finesse et légèreté, que tu vient à croire que toi aussi tu peux en faire du Parreille.

 

J'pourrait regardée pendant des hrs des prouesses comme cà, pis je croit que j'ai rien vue en plus, Imagine..

 

Faque ! j'peut vs dire qu'une fois sur le terrain, j'ai eu un Osti de sourire ds mon casque qui m'a fait comprendre..

Heille fille, apprend à te tenir sans te tenir avec ta moto avant d'essayer de faire du pareille lol

 

Pcq c'est Clair que Franc lui y'ai né avec une bécane avant même d'avoir pris sa première respiration en sortant de maman Anne :-)/>

 

Ah pis Bill, bah comment vs penser Que Franc à l'Amour de faire du double Usage, y'ai pareille.

 

Pis ca même donné le gout à Anne de commencer à nous montrer des Whelly, que nous avons tous manqués malgrer la reprise.

 

Je ne sais pas si vous avez déja ressentit la chaleur et la gentillesse de mes deux Sacoches .. Et de toutes cette belle gangs.

 

Mais c'est Avec les larmes au yeux ce matin, un aurevoir tres difficile.

Ce sont tous des gens passionné et remplie d'une telle beautés intérieur que c'est impossible qu'ils vous laissent indifférents.

 

Je vous aiment pcp vous êtes vrai.

Et j'ai hâte de revenir rouler avec vs autres.

 

Nous avons terminés notre chemin en passant par La Corne faire un p'tit coucou à Evil gros minet.

 

L'Abitibi à vraiment une tres grande place ds mon Coeur et Dans celui de Jo.

Ont ce revoit bientôt mes Amis

 

So

Xxx

 

P/S Merci Jade d'avoir vendu la moto de ton père, sans quoi je n'aurai pas eu cette belle fds.

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien heureuse que vous ayez apprécié votre court séjour parmi nous !

 

Dommage que vous n'ayez pas eu plus te temps....il y avait tant d'autres choses à découvrir !

 

(Petite note à moi-même....«Ne te débarasse pas de tes anciens vêtements de moto...même s'ils sont devenus vraiment, mais vraiment trop petit car une sorcière Ligorienne passant dans le coin fit drette dedans »

 

Merci de votre visite, vous serez toujours les bienvenus chez nous. Nous avons apprécié chaque moment en votre compagnie !

 

En espérant que nos routes se croiseront à nouveau dans pas long !

 

Ha oui, mes excuses publiques à Bytor.....Je ne savais pas que cette petite trail pour aller au restau comportait des trous de bouette....Dommage pour ton beau suit tout propre.

 

Pour me déculpabiliser...je lui ai apporté ceci chez lui hier......

 

post-96-0-12031700-1464016622_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Ha oui, mes excuses publiques à Bytor.....Je ne savais pas que cette petite trail pour aller au restau comportait des trous de bouette....Dommage pour ton beau suit tout propre.

 

Pour me déculpabiliser...je lui ai apporté ceci chez lui hier......

 

post-96-0-12031700-1464016622_thumb.jpg

 

Bah, tu sais ben que moi et la bouette ça fait 1 !! big_smile big_smile big_smile

Une ride pas de bouette, il me manque quelque chose!

Anyway, qu'est-ce que je ferais pas pour faire rire Céline! the_devil

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.