Jump to content

Dunlop D908Rr


NiceOne

Recommended Posts

Quelqu'un en as un qui traîne quelque pars j'ai besoin de ça pour la fin de semaine prochaine pis yé B O partout !! Ou si vous connaissez un Garage qui en ont en stock !?!?

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mal pris, tu peux avoir un Kenda BIG BLOCK chez Pete's Superbike 140/80-18, en stock, à 110$. Il est classé 60 (road)-40 (offroad), pas aussi sérieux en Offroad qu'un 908, mais tu pourrais te débrouiller avec ça. J'ai ça en avant et il me plait quand même assez...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu pourrais aussi voir si les détaillants MOTOZ ont commencé à recevoir le Adventure, sinon il y a des modèles Tractionator, qui ne dureront pas très longtemps sur nos machines pesantes et puissantes, mais donnent de la bonne grip, autour de 95$-100$ plus taxes...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci de l'offre Swatch ! Roméo as fais un bout jusqu'à Drummondville !

 

Donc un gros merci à Roméo en plus de me dépanner pour la fin de semaine y'as même fais la moitié du chemin pour me donner un tire !

 

Très gentil

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci de l'offre Swatch ! Roméo as fais un bout jusqu'à Drummondville !

Donc un gros merci à Roméo en plus de me dépanner pour la fin de semaine y'as même fais la moitié du chemin pour me donner un tire !

Très gentil

Vive Ridaventure! :wink:
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est ca vivre en région, tu payes, car il y a pas trop de concurrence, cela me rappelle mes 3 années sur la cote nord

 

Ok mais en *région* 98 % du pneu hors route est user en hors route sans passer 15 fois à même place

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est ca vivre en région, tu payes, car il y a pas trop de concurrence, cela me rappelle mes 3 années sur la cote nord

 

Ok mais en *région* 98 % du pneu hors route est user en hors route sans passer 15 fois à même place

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.