jflecours Posted May 25, 2016 Share Posted May 25, 2016 (edited) Comme le titre le dit, je recherche un suit pour femme small pour voir si ma blonde aimerais assez ça avant d'y en acheter un. Manteau-pantalon seulement. Ce serait pour la ridaguiget les 24-25-26 juin. Merci Edited May 25, 2016 by jflecours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karinou Posted May 25, 2016 Share Posted May 25, 2016 Tu viens à la brocante ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted May 25, 2016 Share Posted May 25, 2016 Comme le titre le dit, je recherche un suit pour femme small pour voir si ma blonde aimerais assez ça avant d'y en acheter un. Manteau-pantalon seulement. Ce serait pour la ridaguiget les 24-25-26 juin. Merci T'es certains de la grandeur...? Moi dans le doute je vise souvent pour médium. De toute façon, qui est-ce qui sait qu'est-ce que ça veut dire 8 ans? Je me demande qu'est-ce qui est le moins choquant pour madame, que son chum se trompe pour une taille plus petite ou une taille plus grande? Dans le deux cas, j'imagine que tu es dans la m... mais vaut probablement mieux viser plus petit ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted May 25, 2016 Author Share Posted May 25, 2016 5'4", 120lbs. C'est tu small ça ? Non malheureusement je ne peux aller à la Brocante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargouille Posted May 26, 2016 Share Posted May 26, 2016 j'aurais un manteau que je pourrais te prêter si tu as personne d'ici là 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted May 26, 2016 Share Posted May 26, 2016 5'4", 120lbs. C'est tu small ça ? Non malheureusement je ne peux aller à la Brocante. Mat blonde fait dire que oui, c'est small, en tout cas dans le Klim et le Rev'It, pis que non, je peux pas poster sa taille et son poids pour comparer... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted June 1, 2016 Author Share Posted June 1, 2016 Bon ben j'ai trouvé ça sur Kijiji pour 150$... La madame est pas enchantée de la couleur mais bon, yé comme neuf! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts