Jump to content

Frederick House Lake Rd


Ann690

Recommended Posts

Ride pour tester le GPS (Google Map, Basecamp)

 

Ça fonctionne super bien ! em3600

 

Encore une fois merci MAM ! em3600

 

Bill911 et moi sommes allés rouler des petites routes ontariennes.

 

Quelques belle découvertes. em3600em1100

 

Le pavage était plutôt rough à certains endroits alors vive les grandes suspensions de moto aventure ! em3600

 

Départ 8h30 le matin, il fait beau et la température atteint rapidement les 25C. em3600

 

Retour vers 14h00, il fait 30C, em4300 une saucette dans la piscine à 70F c ,est très rafraîchissant. em3600

 

Puis, un ptit coup de vent du nord.....et en moins de 2h00....il fait 9C. em1100 em1100 em1100

 

Ce matin, il fait 2C.....

 

Quelques photos...

 

Au premier coup d'oeil....je pensais qu'un sac poubelle était coincé dans les branches d'un arbre....

 

post-96-0-08907400-1464178374_thumb.jpg

 

Puis, en m'approchant, je découvre un ourson...Pauvre petit dans le haut de son arbre par une chaleur étouffante....Cependant, ce qui l'a fait grimper là est peut-être pas loin.....je vais poursuivre mon chemin...juste au cas où.

 

post-96-0-89084000-1464178453_thumb.jpg

 

Une petite pause

 

post-96-0-78631300-1464178520_thumb.jpg

 

Frederick House Lake. Si on suit la rivière à l'autre bout du lac, on se dirige tout droit vers Moosonee, petit village situé sur les berges de la Baie James (accessible par train seulement, le Polar Bear Express http://www.day-trips.ca/content/polar-bear-express )

 

post-96-0-30934500-1464178584_thumb.jpg

 

La nature se réveille.......

 

post-96-0-74761500-1464178689_thumb.jpg

 

post-96-0-55941100-1464178810_thumb.jpg

 

La saison ne fait que commencer .....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle sortie , belle rencontre , belles photos , merci Ann , je clique J'AIME ! em3600

La nature qui se réveille ............................ Tu aimes voir les détails , où c'est le résultat de la profession , qui te fait chercher les petits détails ??

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle sortie , belle rencontre , belles photos , merci Ann , je clique J'AIME ! em3600

La nature qui se réveille ............................ Tu aimes voir les détails , où c'est le résultat de la profession , qui te fait chercher les petits détails ??

 

Je ne sais que répondre à ça ! J'adore la nature, je vis dedans et quand j'en suis privée, elle me manque énormément.J'ai un tempérament plutôt solitaire. J'aime observer, regarder de plus près, apprécier ce que la nature (monde végétal et animal) peut nous offrir. Peu importe la saison. C'est la même chose dans ma profession, j'aime écouter, voir agir et comprendre mes élèves....je suis loin d'être «technicienne», je dirais que je suis plus «intuitive». Commençons par être bien ensemble....ensuite nous apprendrons....l'apprentissage est émotif, si on est tout croche..on apprend moins bien.

 

Euh...je ne pensais pas développer autant...hi hi hi mais c'est ça...c'est moi !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce qui confirme qu'il faudra jaser plus ensemble la prochaine fois qu'on se voit .

(ne pensez pas mal les autres , je parle de philosophie de vie , et d'émerveillement de la vie )

En effet , en étant attentif aux signaux émis par la nature , animale , végétale et même minérale , c'est l'apprentissage de la vie . Reste la logique et la déduction suivi de la réflexion (avec l'aide de bons profs aimants de la vie ) , pour qu'on réalise qu'on est petit , mais qu'on a un rôle à y jouer dans cette vie , qu'il faut savoir tirer profit et aimer . em1100em3600

 

Au plaisir ,

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.