nicbelhumeur Posted May 25, 2016 Share Posted May 25, 2016 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted May 25, 2016 Share Posted May 25, 2016 Selon moi, un peu boiteux comme comparaison... Mais j'aime bien les dernieres secondes de la vidéo. Boucar Diouf (ou son grand-pere) dirait probablement que dans le combat entre un lion et un crocodile, le choix du terrain fait toute la difference... 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicbelhumeur Posted May 25, 2016 Author Share Posted May 25, 2016 Selon moi, un peu boiteux comme comparaison... Mais j'aime bien les dernieres secondes de la vidéo. Boucar Diouf (ou son grand-pere) dirait probablement que dans le combat entre un lion et un crocodile, le choix du terrain fait toute la difference... j y vois plutôt une belle promo triumph, c'était mon dilemme entre cette moto ou mon actuel f800gsa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 (edited) c'est bien une belle promo, mais tout le monde sais bien que le gars en MTB a crissement pas roulé car un MTB vs moto en downhill ya aucune comparaison... surtout pas avec une grosse moto comme la triumph loll C’était juste pour des belles passe de vidéo. Désolé mais la moto a beaucoup de misère peut importe le rider, même David Knight avec un MX 450 EXC... Tiens une vrai course MTB vs MX, pas de bullshit de promo, deviner qui gagne. Edited May 27, 2016 by hellyhans 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts