Transgarp Publié 28 Mai 2016 Partager Publié 28 Mai 2016 Ouais, depuis quelques jours je suis à la recherche d'une moto double-usage ou enduro pour y extraire l'ensemble fourche, swingarm, mono shock, roues, caliper, disques. En gros, je veu dépecer le devant et le derrière de la moto, le moteur m'importe peu qu'il soit en ordre de marche ou en état de vidange et ne m'intèresse pas vraiment Le "swingarm pivot width" ne doit pas dépasser 210 mm question de compatibilité sur la moto receveuse dont je ne veu pas modifier et revenir en arrière si le projet me décoit Les modèles XR600R et XR650L seraient "bolt-on" à 90% pour mon projet Je ne dis pas non aux autres marques en autant que le débattement de suspension soit de 8" au minimum et que le "swingarm pivot width" soit respecté. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dallard2 Publié 29 Mai 2016 Partager Publié 29 Mai 2016 J'ai un devant complet de xr650l. Malheureusement pas de swingarm. 200$ pour les fourches avec les triples Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 29 Mai 2016 Auteur Partager Publié 29 Mai 2016 On regarde ca en MP Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts