Jump to content

Nouveau De Victo


Zombie KLR

Recommended Posts

Salut! Petit nouveau du coin de Victo. Je roule un KLR 2016, et c'est ma première moto. Certains d'entre vous m'ont vu vendredi passé (le 27 mai) chez Pulsion Suzuki à St-Germain-de-Grantham. Je joins à mon post une photo de moi avec le t-shirt que je portais ce soir là et une photo de ma moto. Bien content de faire connaissance avec des adeptes de la moto double usage. J'ai hâte d'apprendre à vous connaître et de rouler en groupe! J'ai mon permis officiel depuis jeudi passé, il n'y a présentement que 1200 km sur le compteur de ma moto, va falloir faire monter ça un peu! ;)/>

post-19090-0-79169000-1464729501_thumb.jpg

post-19090-0-79867600-1464729554_thumb.jpg

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur le forum .:)/>

Merci! Ça fait longtemps que j'ai pas posté sur un forum... Depuis l'arrivée de Facebook genre. Va falloir que je me réhabitue aux fonctions lol. Je vais essayer d'être actif et de ne rien manquer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu veux monter ton millage ? Chambly demain soir,à partir de 18 hrs,on est une bande d'affreux qui jasent de tt et de rien,surtout de rien d'ailleurs :wink:

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais tu lui a pas parlé du carrefour giratoire Thierry , et du Tim ........... :mrgreen:

 

Bienvenue Zombie KLR , Tu devras te soumettre à son Altesse El Présidente , mais à part ça , tu devrais avoir du fun avec la gang ici .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Zombie, soit le bienvenue sur le forum. Nous on s'est déjà vue mais y a d'autre affreux comme Bandit que tas jamais vue.

Faque une tite ride jusqu'a Chambly ca mets du millage sur ton bike pis tu viens nous parlé de rien pis de toute. A+.

 

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous me faites une belle invitation, merci ;)

 

Mais pas possible pour moi ce soir malheureusement. Je vais voir quand sont vos prochains rassemblements, et je passerai faire un tour c'est sûr!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si vous avez des questions, allez-y! ;)/>

 

Sortez moi le questionnaire du petit nouveau, vos rituels d'initiation, des plaisanteries sur mon peu d'expérience, je suis capable d'en prendre.

 

À ta première sortie de groupe attends-toi à te faire enduire de mélasse et rouler dans les plume avant la parade obligée. En tout cas c'est ça qu'ils m'ont fait faire...

 

Oh! Pis bienvenue.

Édité par MonteCristo
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un hipster en KLR, yeah !

Avec un bike comme ça, tu vas peu à peu te transformer en hillbilly...

 

Check ce que le KLR m'a fait à moi:

 

[media]

[/media]

 

[media]

[/media]

 

 

 

Bienvenue sur le forum

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les dates de rassemblements,plus communément appelés rencontres d'ailleurs ,c'est facile,tu surveilles quel jour tombe le mercredi,et à partir de 18 hrs,tu te pointes :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.