Jump to content

Tracé Lac_Édouard-L'étape


Recommended Posts

on a fait st-Raymond l'.tape samedi passé mais pour Lac edouard ????

Pour le tracé st-raymond -l'étape je l'ai déjà mais Lac-Édouard-l'Étape a l'air plus problématique à obtenir . Merci quand même FIREFIGHT.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Roots

Roots

  • photo-thumb-1320.jpg?_r=0
  • RidAventurier
  • 846 messages

  • Locationst-jean sur richelieu
  • Moto: SV650s
  • odometre: Qui compte ca ????

Posté 11 avril 2012 - 13:39

 

Bonjour, vue que je suis en convalessence suite a une opération et surtout parce que je crois que c'est une choses qui devrais etre fait. J'ai pris la plus par des track dans cette section du forum pour le metre sur une seul. Pourquoi acheter trakmaps a 100$ si j'ai le temps et les capacité de le faire. J'aiemerais que ce sois le plus complet possible et le mieux fait possible, alors vos sugestion son attendu et vos contribution (vos track).

J'ai aussi ce fichier en format .GPX mais le .GDB fonction bien avec mapsource et basecamp. (les fichier .gpx son beaucoup plus volumineux)

-Lien pour logiciel basecamp (version de base gratuit): http://www.garmin.co...etrail/basecamp

-Lien pour vrai carte topographique gratuit fonctionne avec mapsource et basecamp (plus présice que garmin et google, mais moin a jour): http://www.ibycus.com/ibycustopo/

 

En gros ca ressemble a ca:

(dernier mise a jour 19 janvier 2013)

 

 

 

 

 

 

 

tu vas trouver un traçé lac edouard avec une sortie sur la 169 près de la rivière au écorce

et du mont Apica en cherchant un peu tu vas trouver un accès pour monte.r jusqu'à l'antenne.

la vue est super ,c'est une ancienne base militaire station radar

 

Fichier(s) joint(s)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci BIRDDOG pour tes tracés ça va être très utile , il va juste me rester à trouver la trail pour passer vers le lac FX-Lemieux et sortir dans le secteur Launière à 4 km avant l'étape. Si je trouve la trail , c'est sûr que je vais vous la partager .

Édité par Tenere1975
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca prend mapsource ou basecamp pour l'ouvrir

 

Je pense que ce n'est plus possible. J'ai base camp et ça ne fonctionne pas.

 

 

Unfortunately, due to problems with hosting popular 3+GB files for download, I am no longer able to make the files available via direct download. They are available via BitTorrent (see YouTube videos) or you can contact me to purchase a DVD ($25)

If you'd like to support my efforts (I'm a poor starving student) feel free, but you are in no way obligated to do so.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

pas sur que sa passe encore a cause d`un pont, mais semblerais que sa passerais pareil meme si il est fermé. suis supposer le faire, mon tchum a commencer a regarder pour le tracé mais pas de date de fixer encore. je vous tien au courant...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis passé avec mon klr et ma blonde en plus.... Il y a au moins 8ans. Tout ce dont je me souviens c'est que j'étais brulé que l

J'ai songé serieusement à dormir dans le bois un moment donné.

 

Ça reste pour moi un souvenir d'aventure mémorable.

 

Je cherche la trace. ...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.