Jump to content

Connection Gps Pour Que Ça Turn Off Avec La Clef


Space Traveler

Recommended Posts

Je n'arrive pas à trouver de l'info qui me permet de brancher mon fil de GPS sur ma moto pour que je puisse avoir du courant seulement quand la clef de la moto est à "on".

 

On dit de mettre ça sur le fil des lumières, mais ça ne m'avance pas bien bien... c'est plein de fils dans ça em0400 .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Question: La Super Tenere vient avec une connection "allume-Cigarette" d'origine? Es-ce qu'il est toujours à ON ou il fonctionne avec la clé?

 

-S'il fonctionne seulement avec la clé, va cherché ton courrant par là (met un fusible sur ta connection de GPS ensuite).

 

Sinon, le truc est effectivement d'installé un relais 12V sur tes lumieres (ou n'importe quel trucs qui est ON lorsque la Clé est à ON). Ensuite de partir un nouveau fils de ta baterie, passé dans le relais et aller dans ton GPS.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un ancien plan que j'ai modifié pour toi. Dans la "Note pour le relais", on doit donc lire le GPS et NON "les nouvelles Lumieres"...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur la Tenere, la prise allume cigare ne fonctionne que quand la clef est a ON ou sur parking. Parfait pour un GPS. En utilisant le plan de Kamikazz mais en te branchant sur le positif de la prise allume cigare (qui est plus accessible que celui des lumières), tu auras ce dont tu reves em3900

Moi, je suis passé par un boitier PDM60 de Rowe. L'installation est un peu plus longue mais je peux brancher tout ce que je veux et programmer l'amperage, je ne peux pas bruler de fusibles, et je choisis si je veux que ce soit alimenté en permanence ou contact mis. Bien pratique quand on ajoute plusieurs accessoires electriques.

 

www.pdm60.com

 

EDIT: avant de mettre les mains dans les fils, procure toi un kit de connecteurs Posi (des Posi-Lock et des Posi-Tap. Avec les Posi-Tap, aucune soudure, aucun fil a couper, ca s'installe et ca se retire en 30 seconde.

 

http://www.posi-products.com/posiplug.html

Édité par palica
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.