Onip Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Un petit vidéo, qui explique rapidement et clairement la différence entre les deux... 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
8Ball Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 L'huile minérale et l'huile synthétique... un genre de débat politico-social droite gauche religions mélangés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerbizz Posted June 6, 2016 Share Posted June 6, 2016 repost x1000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted June 6, 2016 Author Share Posted June 6, 2016 repost x1000 le vidéo à été publié le 4 juin 2016... Ça me surprendrait qu'il ait été publié sur ce forum 1000 fois... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerbizz Posted June 6, 2016 Share Posted June 6, 2016 le vidéo à été publié le 4 juin 2016... Ça me surprendrait qu'il ait été publié sur ce forum 1000 fois... c est pas du video que je parle ,c est du post, tu doit le savoir , a toute les année c ets pareil . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted June 6, 2016 Author Share Posted June 6, 2016 (edited) c est pas du video que je parle ,c est du post, tu doit le savoir , a toute les année c ets pareil . À ce coup là... on arrête de publier sur le forum, à peu près tout ce que nous publions a été déjà écrit... em0300 à bien y penser, on ferme le forum! Edited June 6, 2016 by Onip 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falco Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 Ah non pas in poste d'huile Attention au gros buck 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redline Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 Moi j'aime mieux l'huile sympathique !! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 J'adore les sujets qui dérapent,,, sur l'huile 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 ahhhhh fait du bien de voir un video dire la même chose que je m'efforce de répandre depuis des années 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts