Jump to content

St Come -St Michel


killerbizz

Recommended Posts

ma 1er sortie .

 

parti de st come vers st michel des saint. .......................a matin j ai les jambes en feu!!! de la misere a monter et decendre les marche lol. pas en forme hiiiiiiiiiii

belle ride de off road juste du sentier federé 71km allez avec 2 de mes chums 1 en hudsa,1 en beta et moi en ktm

 

en tk sa fait du bien de rouler en bike!!!!! parti a 10;30am de st come l;e sentier se fait tres bien meme avec de grosse cylindré sa se faire relativement bien.

 

beau spote ou lunché ou baignade. arrivé a st michel a 12;15pm ,bouffé ,gazé .

revenu a 15;30pm ,ont redescendu plus relax, je vous aurais montrer des photos ,j ai oublié ma camera .

sur le chemin du retour croisé une orignal avec son ptit, roule j avais pas huilé ma chaine pour le retour.............presque rendu a st come sa cillais un peut trop a mon gout.....regarde mon spocket avec hiiiiiiiiii sur 13 dent y reste que 7 ....................au depart toute les dents etais la et pas vraiment useé???? de 1 ou ben le spocket y a un default ,(spocket rental) en acier pourtant c est du bon? ou ben ma chaine a eu vraiment chaud??? chaine spocket ont max 300km c est du neuf de cette hiver??

j ai été chanceux y a qui a brisé.

post-1964-0-72135600-1465254911_thumb.jpg

post-1964-0-29128700-1465254976_thumb.jpg

Édité par killerbizz
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour le lien , irai le faire avec ma grosse . Content pour ton retour à la moto depuis ton accident .

Pour ta chaine , elle était bien ajustée et c'est le bon pas de maille qui correspond avec le sprocket , c'est pas normal de casser comme ça , il y a quelque chose qui cloche dans tout ça .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un gros merci ,a la classic je me mordais les doigts (benevole) je m e suis repris . et j ai rouler conservateur , apres 30 min j avais deja plus de jambes hehehe...........sa va revenir dré moé lol em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allo je l'ai faites le samedi 18 juin....avec mon Bmw 650 dakar.....avec ma blonde assis en arrière .....disons elle se travaille la trail surtout a 2.

3-4 bonne cotes pleine de roches ou faut pas tu perdre le beat sinon tu stalle au milieu ...disons j'ai prefere monter les autre seul.

Une belle trail avec de belles vues et quelque beaux lac.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.