Jump to content

Valises Souples Enduristan, Rapport Préliminaire!


Philster

Recommended Posts

J'ai profité d'un voyage de quelques jours aux USA pour me faire livrer de l'Idaho des valises souples Enduristan. J'ai magasiné pas mal depuis le mois de février, depuis l'achat de ma 990, j'ai regardé plusieurs options, l'aluminium, le plastique, les souples... De conception suisse, distribué par Black Dog Cycle Works.

 

Beaucoup de beaux produits, dont les valises de Tomyjack, moi j'aurais sûrement sauté sur les valises Goby de Franck, mais j'ai finalment reçu mes Enduristan jeudi passé, et à mon retour tantôt j'ai fait un fitting préliminaire pour avoir un aperçu sur ma moto. 2 valises (30 litres chaque), un dry bag medium ( 32 litres), des Rok strap, un kit d'adapteurs pour racks, un kit de réparation, t-shirt, collants, etc, bien content du prix final, surtout en ne payant pas de transport et de douane, le tout en bas du 800$ permis par exemption (48 heures et plus hors du Canada).

 

Belle conception, c'est solide, bien fait et le matériel a l'air très résistant. Il me reste à voir comment je peux faire une installation plus solide et moins de courroies qui pendouillent, mais à prime abord je suis super content de mon choix. Moins chères que les Mosko, il n'y a pas de fixations rigides sur les paniers.

 

Pour ceux qui ne souhaitent pas avoir la crème des valises, étant probablement celles de Tomy, vous pourrez jeter un coup d'oeil sur les miennes... Elles seront sûrement sur ma moto samedi à la Brocante à Bandit, sinon au Tim de temps en temps, ou dans une trail quelque part! Je vous ferai un RR une fois que j'aurai tombé dessus, qu'elles auront gouté la poussière, la pluie et les grosses charges!

 

 

post-13856-0-95645400-1465334387_thumb.jpegpost-13856-0-75425100-1465334426_thumb.jpegpost-13856-0-13772400-1465334452_thumb.jpegpost-13856-0-31666800-1465334492_thumb.jpeg

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Je les aime beaucoup! J'ai négligé de fournir mon RR sur mes valises, mil'excuses!

 

J'aime bien l'accès avec la grande ouverture. Je me suis acheté des sacs Osprey 20 litres très minces pour diviser mon équipement dedans, c'est parfait. Un sac de bouffe, un sac avec les utilitaires, un sac de vêtements de moto et accessoires, le tornado sur le top rack de moto avec mon linge, et je divise le reste dans mes valises de chaque côté. Elles sont très étanches à la pluie et la poussière.

 

Je compte bien les mettre encore plus à profit l'an prochain.

 

Pour les sacoches, je passe une des 2 courroies du dessus sous mon siège, ce n'est pas encombrant et je peux les barrer de cette façon. Elles sont trèes solides et stables, un coup ou tu as tweaké la façon de les attacher sur tes supports à paniers.

 

J'ai hâte de les voir sur ta moto.

 

JOYEUX NOËL!

 

Phil

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.