Jump to content

Tomtom Rider 400


bomdimus

Recommended Posts

Bonjour au expert de GPS, je viens de me munir d'un Rider 400. Vraiment le fun la technologie mais je voudrais savoir les choses de base pour les tracés des membres. J'ai lu un peu sur le forum et j'ai remarqué que c'est souvent le Garmin qui est énuméré.

 

Puis-je faire la même chose avec Tomtom?

 

Y a-til d'autre membre qui on le Rider 400?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce ne sont pas forcement les meilleurs, mais c'est vrai que Garmin a le monopole du outdoors.

 

Je n'en sais pas plus, mais regarde pour le logiciel Tyre, apparement c'est lui qui va te permettre ce que tu veux faire

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tyre est tres bien (a condition que tu ne sois pas sur Mac). C'est ce que j'utilise pour mes Garmin. J'imagine que le TomTom fait a peu pres les memes choses que le Garmin (tracés etc...).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'Ai aussi un rider 400 mais pas le temps de jouer avec vraiment. En juillet j'aurai plus d,info de la part de rep de Motovan pour savoir un peu plus comment en tirer le maximum.

 

On se tiens au courant :wink:

 

Edit...

Intéressant l'article ici car je suis sur mac

https://www.davidbaumgold.com/tutorials/wine-mac/

Édité par Space Traveler
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de téléchargé Basecamp et Tyre pour faire la comparaison. Le fichier utilisé est : http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/22493-gatineau-parent-reservoir-gouin-kanawata-boucle/#entry332139

 

Je me demande pourquoi avec Basecamp il y a des POI comme le camping, station d'essence mais avec Tyre...je vois que des waypoints. Es ce que le tracé a été faite de basecamp ou tu gps Garmin? Peut-on faire la même chose avec Tyre?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.