Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour les amis,

Je lance pas officiellement tout de suite la ride, mais sachez que ça se fera dans quelques semaines.

Mais juste de même et dans l'esprit de partage et aussi pour donner le gout aux 'bretteux', que diriez vous si on partageait tous les tracé possibles (.gpx) dans nos archives pour aller à Parent?

Vous partez des grandes régions Québec? de l'Abitibi, Trois-Rivières, Montréal, Outaouais, du Saguenay/Lac etc ?

Partagez ici!

Je sais qu'il y en déjà dans le ''répertoire de tracks'' mais j'aimerais bien si possible bâtir une banque un peu plus approfondie et facile à trouver, une fois la banque montée j'afficherai dans la bonne section

Simplement identifier le fichier avec ville départ/arrivée et un niveau ''général'' de difficulté, genre ''Gatineau-Parent-niv 0-2''

Merci les amis, comme ça si beaucoup de gens contribuent il y aura un bon choix de routes pour s' y rendre cet été!

Cheers!!

• Like 2
Posted (edited)

Ben voilà, je lance le bal:

Grenville à Parent via: Scotch, Rivière Rouge, Jack Rabbit, Saint Donat, Parc du Mont Tremblant, Saint-Michel des Saints, Chemin Manawan, Lu-Nic, Chemin de Parent, Traverse de la rivière Bazin.

2 options entre SMDS et Parent.

Total 453-462 km.

Niveau 0-3? (mon cerveau est assez subjectif face à l'échelle Ridaventure. Les pros qui ont déjà fait le parcours dirons si je suis dans le champ)

J'espère pouvoir y participer cette année!

Grenville-Parent.gpx

Edited by sidewayz_control
  • Like 4
Posted (edited)

Bon , j'ai fait quelques recherches ce printemps et j'ai trouvé les tracés suivants. Je n'en ai validé aucun puisque l'année dernière j'ai fait La Tuque via Wemontaci Parent. Laissez moi vous que c'est une autoroute de garnotte et que je ne souhaite pas recommencer (Platte a mort) . Si quelqu'un pourrait m'informer sur le niveau de difficulté entre les différents waypoint que j'ai placé j'en serais reconnaissant. Merci on se voit a Parent.....

Je recherche du Niveau 2 et 3

Parent 2016.gdb

Edited by ti-camp
  • Like 1
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.