4-temps Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 un visiteur chez moi part pour la TCAT sur une moto qu'il a assemblée lui-même. 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 Sur une base de 600 Transalp. Mais le windshield et la fourche ne sont pas de cette moto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trailrider1 Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 Belle machine !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 La moto idéale n'existe pas , il faut la bâtir selon nos goûts . J'AIME . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 Quand on ne trouve pas ce que l'on veux, on le monte sois-même avec des pièces de notre gout Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 reflexion faite, je ne sais pas si c'est une Transalp ou une Africa Twin... le reservoir est Af'Twin mais les caches lateraux sont Transalp Le protege disque arriere fait plutot AT. Ce sont des motos tres proches Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 C'est une base de RD03 en effet. Le fairing est modifié, la protection moteur est enlevée et l'échappement est remplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
4-temps Posted June 13, 2016 Author Share Posted June 13, 2016 comment s'est bâti cette moto https://bossitadventures.wordpress.com/project-honda-transalp-rebuild/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 C'est curieux car le bras de suspension arrière vient de l'AT. Je ne pensais pas que c'était interchangeable à ce point... Link to comment Share on other sites More sharing options...
4-temps Posted June 13, 2016 Author Share Posted June 13, 2016 regarde la face du gars, me semble que rien ne peut lui résister;d'ailleurs son blog nous fait voir tous les pays qu'il a faits. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted June 14, 2016 Share Posted June 14, 2016 C'est curieux car le bras de suspension arrière vient de l'AT. Je ne pensais pas que c'était interchangeable à ce point... Il me semble que les premieres etaient vraiment trés proches Link to comment Share on other sites More sharing options...
4-temps Posted August 15, 2016 Author Share Posted August 15, 2016 chez nous (et autour) vus par ce voyageur Belge https://bossitadventures.wordpress.com/canada/#jp-carousel-1558 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts