Jump to content

Bruno Klr650 Outaouais


Brrruno

Recommended Posts

Salut!

Je viens de commencer la moto hors route mais j'ai un bon back ground en vélo de montagne, il y a certaine ressemblance. Je suis de l'Outaouais et suis tout le temps prêt à aller tester les capacités de ma moto beau temps mauvais temps. Alors si vous aimez rire quand vous êtes dans la misère je pars avec vous!!

 

Bruno

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour jeune KLRiste,

 

Bienvenue dans ma communauté. Je suis ton président et je serais heureux que tu puisses me vénérer à ton tour. Je vois que tu as une moto exceptionnelle. Tu es un des chanceux qui peut la conduire. Soit indulgent envers les autres car souvent, c'est l'envie et la jalousie qui font dire des choses inappropriées aux propriétaires de marques inconnues.

 

Quel modèle as-tu? Quelle année? Et surtout, quelle couleur? Car la couleur change tout comme tout le monde sait.

 

Si tu as besoin conseils, d'info ou juste besoin de vénérer ton président des KLRistes, je suis là.

 

Au plaisir de te rencontrer prochainement!!!

 

Humblement,

 

Le seul et unique, El Présidenté!!!

 

em4000

 

PS Tu peux aussi ajouté le super, le phénoménal, le remarquable, le majestueux, l'incomparable, le considérable, le grand, le sublime, le magnifique, l'incroyable, l'extraordinaire, le fabuleux, le fantastique, l'inimaginable, l'inouï, le surprenant, l'invraisemblable, le prodigieux, le colossal, l'abracadabrant, le pharamineux, l'extravagant, le merveilleux, le remarquable, l'astronomique, l'exorbitant, le gigantesque, l'herculéen, l'immense, le colossal, le titanesque et le tout-puissant, pour ne nommer que ceux-là!!!

Édité par Son Altesse El Présidenté
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'on va bien s'entendre. Je suis presque aussi humble que toi!!!!! L'année de ma moto est une KLR650 2015 et la couleur de la tank est blanche et tout le reste est couleur égratignure. Tu peux reconnaître mon engin par les straps qui tienne mon rack arrière vus que ca fait deux fois que je l'arraches!!????

Je descends aujourd'hui au home dépôt à Gatineau dans la section des boulons!!! Dis le moi quand tu as du temps!!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.