Jump to content

Urgent: Problemes Avec Garmin Oregon 550T


Bossit

Recommended Posts

Bonjours,

 

Maintenant j'ai arrive en Campbellton, mais j'ai des problemes avec le gps. Il ne presente pas les kartes. Mais des choses tres rare.

Est ce qu'il y a des personne en Brunswick qui me peut aider svp?

parce que je n'est pas de data, mon nr de telephone: 541 716 1531

 

Merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suppose que les cartes dans le Garmin sont corrompues. En fait, en voyage, j'apporte mon laptop sur lequel les cartes OSM sont chargées. Ça me permet de recharger les cartes au nécessaire. En fait, la semaine dernière, quand j'ai quitté la Belgique pour me rendre à Aix-La-Chapelle en Allemagne, j'ai réalisé que mon Tomtom n'avait pas les cartes allemandes. alors, le soir à l'hôtel, j'ai téléchargé la carte OSM de l'Allemagne, puis je l'ai installée sur mon Garmin 62 S.

 

Mais comme règle d'or, il vaut mieux aussi rouler avec une carte papier et un GPS, qu'uniquement avec un GPS.

 

Lee

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois que vous avez manqué son premier post les gars . Désolé , je ne peux pas l'aider , pas que ça me tenterais pas ..... http://www.ridaventu...e-pour-le-tcat/

  • Membres
  • 2 messages

  • LocationBelgique
  • Moto: Honda Transalp

Posté 15 juin 2016 - 20:40 Bonjour tours,Je suis un voyageur motocyclist de La Belgique. Mon Francais n'est pas tres bon, mais je veux essayer.Maintenant je suis dans l'isle de Gaspecie mais dans plus ou moins Ine semaine j'espere d'arriver en Saint-John's en Nouveau Foundland. A vette point Le TCAT commence. Cette trail traverse tout de Canada jusquo Isle de Vancouver.Je veux demander ou il y a de personnes quo sont interessé pour aller aussi. Ou peut-etre m'accompagnie pour un parts de cette trail.Si vous avez interesse pour rouleren avez moi, laisse moi un message a mon cell phone parce que il n'y a pas beaucoup de moment que j'ai WiFi. 514 716-1531Merci beaucoup!Bossit.

Édité par Lonewolf
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il est resté chez moi 2 jours ici à Québec et c'est un chic type qui a fait pas mal le tour du monde à moto. Il fait la TCAT, SEUL, et ce qui le rend un ti-peu nerveux ce sont les ours et les moustiques.

Je lui ai parlé de la communauté ridaventure et je réalise qu'il est convaincu de son utilité.

BTW son téléphone est à tarif fixe, alors on ne se gène pas pour l'aider.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

A toutes, je roule toujours avec une carte. Ca n'est pas le problème. Mais pour le TCAT, ca marche avec des tracks. Es pius j'ai besoin de gps. Mais le problème est passé maintenant. C'estait in peux de l'eau dan le connection de mini USB.

Merci.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.