Jump to content

Reserve De La Verendrye


Lady C

Recommended Posts

Bonjour!

 

Nous aimerions aller en Ontario par les chemins forestiers (niveau 1) via la réserve de la Vérendrye.

 

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui connaissez le coin? Nous serons en BMW GS 1200 et 650, et aimerions rejoindre North Bay et/ou Sudbury.

 

Merci de vos conseils!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

check avec Nic650 qui va peut-être changer de nom pour SuperNic1190, moi tout ce que je connais de La Vérendrye c'Est le traçé qu'on prend via Le Joncas pour aller à la Ride à EVIL.

 

René St-Pierre et ChrisBong13 (rebaptisé!) vont aussi par là des fois

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas mal des autoroutes de gravelles à travers les Zecs

Vous pouvez entrer par Maniwaki, Bras-Coupé-Désert, en suivant la direction du lac Murphy.

Vous passerez par la zec Pontiac, puis au nord de la Dumoine, pour aboutir au Témiscamingue

Sinon par le sud, Pontiac puis Rapide-Joachim. Vous sortirez vers Deep River ou bien en poussant nord-ouest vous aboutirez aussi vers Témiscamingue.

Faudra nécessairement traverser la rivière à un moment

 

Les secteurs de coupe forestière sont en constante évolution et certain ponts ne sont plus solides car plus utilisé.

Se sont les connexion entre une et l'autre Zec ou avec les territoire libre qui sont difficile à confirmer.

Renseignez vous auprès des gestionnaires de territoire ou le MRNF qui peut vous confirmer les chemins et ponts à jour

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.