Jump to content

Quelqu'un connaît ce Bobby Boucher ?


Touche

Recommended Posts

 

Je lui ai laissé un message via Youtube

 

Titre: Vidéo HP2 avec Bobby Boucher

 

Salut, c'est toi Bobby Boucher ? ouff que je veux changer ma 1200Gs pour une HP2 après avoir vu ton vidéo...

 

J'ai posté ton vidéo surnotre forum http://www.RidAventure.ca dans la section vidéos en ligne.

 

viewforum.php?f=16

 

Viens te présenter, on veut te connaître

 

 

Touche

admin sur http://www.RidAventure.ca

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Je lui ai laissé un message via Youtube

 

Titre: Vidéo HP2 avec Bobby Boucher

 

Salut, c'est toi Bobby Boucher ? ouff que je veux changer ma 1200Gs pour une HP2 après avoir vu ton vidéo...

 

J'ai posté ton vidéo surnotre forum http://www.RidAventure.ca dans la sect Salut, c'est toi Bobby Boucher ? ouff que je veux changer ma 1200Gs pour une HP2 après avoir vu ton vidéo...

 

J'ai posté ton vidéo surnotre forum http://www.RidAventure.ca dans la section vidéos en ligne.

 

viewforum.php?f=16

 

Viens te présenter, on veut te connaître

 

 

Touche

admin sur http://www.RidAventure.ca

 

chu vraiment pas faite pour avoir un HP-2 :D:P:D:P:lol::-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Intéressant ...

 

Une pompe à sable de $24000 ...

 

Il y a quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi je deviens malade à chaque fois que je vois un HP2 ? La bave coule, pis les dents et les griffes ralongent.

 

R1200GSA oO

 

Je suis un peux jaloux :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y a pas moyen de trouver le même terrain de jeu que lui pas loin de Montréal??? :P

 

j en ai un a 5 minutes d ici au pied du mont st hilaire :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y a pas moyen de trouver le même terrain de jeu que lui pas loin de Montréal??? :P

 

j en ai un a 5 minutes d ici au pied du mont st hilaire :D

 

Parles-tu de la place près du camping Rouville ?

 

Je vais me promener là de temps en temps. Entre le rang Benoit et le chemin de la montagne.

 

Daniel.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y a pas moyen de trouver le même terrain de jeu que lui pas loin de Montréal??? :-)

 

j en ai un a 5 minutes d ici au pied du mont st hilaire :P

 

Parles-tu de la place près du camping Rouville ?

 

Je vais me promener là de temps en temps. Entre le rang Benoit et le chemin de la montagne.

 

Daniel.

 

si tu viens d Otterbun pas Osias Leduc et que tu prend le chemin de la montagne, juste avant le super "S" qui mène par le camping il y a une entrée a gauche sur (NOISEUX) pour te rendre pit de sable de la Cie de béton, mais faut pas le dire, c est privé :D ont va jouer la pas mal moi et mon chum avec nos Westfalia Syncro :D:P:lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y a pas moyen de trouver le même terrain de jeu que lui pas loin de Montréal??? :D

 

Pas sûr qu'avec nos machines on appellerait ça un terrain de jeyu après 15 minutes... :D

 

Bah c'est sûr qu'avec vos gros trucks, vous risqueriez d'avoir du mal :P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y a pas moyen de trouver le même terrain de jeu que lui pas loin de Montréal??? :-)

 

Pas sûr qu'avec nos machines on appellerait ça un terrain de jeyu après 15 minutes... :D

 

Bah c'est sûr qu'avec vos gros trucks, vous risqueriez d'avoir du mal :D

 

justement celui que je connais appartient a une Cie de ciment :P:lol: j,me roule a terre :P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

si tu viens d Otterbun pas Osias Leduc et que tu prend le chemin de la montagne, juste avant le super "S" qui mène par le camping il y a une entrée a gauche sur (NOISEUX) pour te rendre pit de sable de la Cie de béton, mais faut pas le dire, c est privé :D ont va jouer la pas mal moi et mon chum avec nos Westfalia Syncro :P:D:P

 

C'est pas juste parce que c'est privé. Il y a de gentils représentants de l'ordre qui nous ont sorti de là il y a quelque temps.

 

Si t'arrête pas dans le pit de sable et que tu continue, tu vas entrer dans le bois. Le rang continue jusqu'au rang Benoît. C'est une petite passe pratique pour vérifier la clairance sous la moto. De plus il y a des petits sentiers qui donnent des challenges intéressants. Il faut juste aller lentement car il y a des gens qui se promènent à cheval à ette place là.

 

En passant, il y a plusieurs années on s'amusait à grimper les falaises de sable à gauche du chemin à la hauteur des pits de sable. D'ailleurs il y avait comme un circuit de motocross du côté des camions à béton. Il y en avait même qui essayaient de grimper les mêmes falaises avec leurs Samouraï.

 

Daniel

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

si tu viens d Otterbun pas Osias Leduc et que tu prend le chemin de la montagne, juste avant le super "S" qui mène par le camping il y a une entrée a gauche sur (NOISEUX) pour te rendre pit de sable de la Cie de béton, mais faut pas le dire, c est privé :D ont va jouer la pas mal moi et mon chum avec nos Westfalia Syncro :P:lol::-)

 

C'est pas juste parce que c'est privé. Il y a de gentils représentants de l'ordre qui nous ont sorti de là il y a quelque temps.

 

Si t'arrête pas dans le pit de sable et que tu continue, tu vas entrer dans le bois. Le rang continue jusqu'au rang Benoît. C'est une petite passe pratique pour vérifier la clairance sous la moto. De plus il y a des petits sentiers qui donnent des challenges intéressants. Il faut juste aller lentement car il y a des gens qui se promènent à cheval à ette place là.

 

En passant, il y a plusieurs années on s'amusait à grimper les falaises de sable à gauche du chemin à la hauteur des pits de sable. D'ailleurs il y avait comme un circuit de motocross du côté des camions à béton. Il y en avait même qui essayaient de grimper les mêmes falaises avec leurs Samouraï.

 

Daniel

 

oui oui je connais tres bien ce coin j y habite :P le ptit chemin c est de la ptite bière :lol::D mais en haut du pit la c est plus que du bonbon, a date on a jamais eux de troubles nous autres etk :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il n'y a qu'une partie qui est protégée.

 

De toute manière on est pas obligé de ses rendre à Mingan. Tout le long de la côte il y a ce genre de errain et ce à partir de Forestville. Il commence à y avoir moins de monde quand on arrive dans le boût de Port Cartier. Là il y a plain de chemins qui bordent la mer et d'autres qui entrent dans le bois.

 

Dans le secteur de la rivière Moïsie il y a plein de chemins. Plein de places où camper aussi. On peut squatter à peu près n'importe où.

 

Des kilomètres de plade de sable. Très bel endroit.

 

Daniel.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il n'y a qu'une partie qui est protégée.

 

De toute manière on est pas obligé de ses rendre à Mingan. Tout le long de la côte il y a ce genre de errain et ce à partir de Forestville. Il commence à y avoir moins de monde quand on arrive dans le boût de Port Cartier. Là il y a plain de chemins qui bordent la mer et d'autres qui entrent dans le bois.

 

Dans le secteur de la rivière Moïsie il y a plein de chemins. Plein de places où camper aussi. On peut squatter à peu près n'importe où.

 

Des kilomètres de plade de sable. Très bel endroit.

 

Daniel.

 

Dan a raison j ai toute faite ca en Westfalia 4x4, hummmmmmmm qu il y a de quoi s amuser labas :P j ai coucher a pointe parent sur le bord de l eau, c était de toute beauté, quel beau coin de pays, parc ontre pour ceux qui pense pourvoir ce baigner par la au mois d aout, oubliez ca assez vite car au havre st-pierre l eau est a 4 degré au mois d aout, faut pas oublier que c est de l eau qui arrive directement des glaciers :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

belle photo Yan, ouais ca rappel de bons souvenirs, faudrait que je fouille dans mes archives pour sortir mes photos moi aussi, faire du kayak dans les Iles de Mingan est assez capotant merci, tout ca pour dire qu il faut visiter notre QC avant d aller jouer aux USA :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hé ben je vient de trouver une belle photo qui a été prise a Pointe Parent completement au bout de la 138...........hummmmmmmmm que de souvenir..........

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le Bobby Boucher en question a répondu à mon message sur Youtube, je l'ai invité à venir se présenter. Il semble être de Québec.

 

super ca, ont l attend avec impatience mon Touche :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

et un autre bon souvenir..........

 

On est comme loin de Ride Aventure :lol:

Ca a plus l'aire d'un hôtel 5 étoiles :P:D:P

 

mias j,te jure que c est des méchantes de belle ridaventure pareil avec ca :wink:oubli pas la GSA était dans la remorque en arrière :lol::-):D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 13 years later...

Sois le bienvenu ici. Si la moto est toujours aussi belle et les paysages admirables, on voit que la qualité des vidéos a vraiment changé! 🤩
pour la AER, Je ne pense pas. Je connais des français. Par contre, on a Patrick Trahan ici qui a fait le Dakar et quelques rallyes Africains. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2007-11-13 à 20:02, Air0ne a dit:

 

Cool ça... bien hâte de communiquer avec lui moi :mrgreen:

Salut Gagne! ... Oui je suis du Québec, de la Côte-Nord en fait, j'habite à Havre-Saint-Pierre!

Je suis pas mal seul à rider off-road par ici en bike (enduro style)... je regarde pour des pilotes prêts à venir ce été rider dans mon coin!

J'ai aussi déposé une demande à la Municipalité de Longue-Pointe-de-Mingan pour monter une couse (rallye) d'enduro dès 2021.

Aux intéressés!

Bobby 🙂

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 34 minutes, palica a dit:

Sois le bienvenu ici. Si la moto est toujours aussi belle et les paysages admirables, on voit que la qualité des vidéos a vraiment changé! 🤩
pour la AER, Je ne pense pas. Je connais des français. Par contre, on a Patrick Trahan ici qui a fait le Dakar et quelques rallyes Africains. 

Ouais c'est pas populaire au QC.  Moi j'ai décidé (si COVID ne me l'empêche pas) de faire le Africa Eco Race en classe bi-cylindres...sinon je vais acheter un 450cc mais ça ne me dit rien!  Donc fort possible que début 2222 la moto prend l'Avion et up! 🙂 Sinon il y a aussi le rallye Africa GS où c'est pas mal plus soft mais tu as le temps de t'arrêter et faire des vidéos! Je vais voir! De mon côté j'ai commencé à m'entrainer physiquement pour gagner endurance...

salut gagne!

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2021-01-30 à 10:02, Bobby Boucher a dit:

Ouais c'est pas populaire au QC.  Moi j'ai décidé (si COVID ne me l'empêche pas) de faire le Africa Eco Race en classe bi-cylindres...sinon je vais acheter un 450cc mais ça ne me dit rien!  Donc fort possible que début 2222 la moto prend l'Avion et up! 🙂 Sinon il y a aussi le rallye Africa GS où c'est pas mal plus soft mais tu as le temps de t'arrêter et faire des vidéos! Je vais voir! De mon côté j'ai commencé à m'entrainer physiquement pour gagner endurance...

salut gagne!

Ah bon, je serai surement mort d'ici là 😉

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.