Jump to content

Garmin Oregon 450 Qui N'allume Plus...


Philster

Recommended Posts

J'ai un Garmin Oregon 450 que j'utilisais sur mon Quad et ma motoneige, qui est maintenant sur mon 990. Ce n'est pas le top, mais il fait mon affaire pour le moment.

 

Le problème, c'est qu'il ne s'allume plus; piles neuves, sur la moto ou sur l'ordinateur, aucun signe de vie. Je suis sur la Rive-Sud, on m'a suggéré Raytech à Laval, mais connaissez-vous quelqu'un du côté sud de MTL qui fait le service/réparation de ces petits machins?

 

Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au Québec, il n'y a que Raytech qui est dépositaire autorisé.

Honnêtement, appelles les, ils ont des prix raisonnable pour un refurbished en échange du tiens....

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En effet, je viens de leur parler, ils me proposent de leur envoyer par la poste ou d'aller le porter, et ils vont l'inspecter. Au pire, si mon GPS est vraiment malade, ils peuvent me proposer un remplacement pour 125$, je trouve ça quand même pas mal bien.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur mon garmin d'auto, ça m'est arrivé et il a fallu que je tienne le bouton enfoncé plus de 10sec avec un autre doigt dans le coin en bas à droite et il s'est rallumé. J'avais trouvé ça sur Internet. Je ne sais pas si ça marche sur un Oregon.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.