Jump to content

Café/rencontre À Trois-Rivières.


Recommended Posts

Il y a 7 heures, Serbo a dit:

Bon je me lance. Mercredi vers 6:30 je vais au tim a st- grégoire  3 kilomètres au sud du pont de trois rivières. Y as un parking de moto et tables

@NewBee61 a raison en parlant du couvre feu ,je l'avais oublié celui là 😷

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J arrive du rendez-vous au tim , region trois rivières. Pas grand mondes. Heureusement que mon frère est venu. Au moins on était deux.  . Je devrais être occupé pour le prochain mois (dans les champs). On se reprend dès que possible.  Alp

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 11 minutes, Serbo a dit:

J arrive du rendez-vous au tim , region trois rivières. Pas grand mondes. Heureusement que mon frère est venu. Au moins on était deux.  . Je devrais être occupé pour le prochain mois (dans les champs). On se reprend dès que possible.  Alp

Il faut un début à tout 👍

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
Le 2016-07-27 à 13:23, Larno a dit:

Bonjour à vous tous.

 

Je vous informe que depuis quelques semaines je chapeaute un café rencontre à Trois-Rivières et que plusieurs personnes toutes aussi intéressantes les unes que les autres. (expl: Bandit a parcouru près de 380 km aller/retour pour venir nous rencontrer hier soir, merci Thierry ami motard)

 

Bref: on a de beaux échanges et on rencontre plein de gens passionnés. C'est le fun de faire revivre ces cafés/rencontres.

 

N'oubliez pas que tous les motards sont invités peut importe la marque de votre moto, on veut tous les sourires disponibles...Hi! Hi! Venez jaser!

 

Si vous voulez voir quelques photos des dernières semaines allez sur cette page: http://www.ridaventu...trois-rivieres/

 

Lieu de rencontre et ce à toutes les semaines peut importe la température, nous serons là.

 

CAFÉ MORGANE À 19 HEURES LE MARDI SOIR DE CHAQUE SEMAINE.

5680 bOULEVARD jEAN-XXXIII,

TROIS-RIVIÈRES, QUÉBEC, G8Z 3Z8

 

 

Bienvenue à vous tous.

 

LARNO (Michel)

Dis-moi. Ça a toujours lieu?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.