bandit 7 606 Publié Mardi à 09:17 Partager Publié Mardi à 09:17 Il y a 7 heures, Serbo a dit: Bon je me lance. Mercredi vers 6:30 je vais au tim a st- grégoire 3 kilomètres au sud du pont de trois rivières. Y as un parking de moto et tables @NewBee61 a raison en parlant du couvre feu ,je l'avais oublié celui là Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
Serbo 52 Publié Jeudi à 00:04 Partager Publié Jeudi à 00:04 J arrive du rendez-vous au tim , region trois rivières. Pas grand mondes. Heureusement que mon frère est venu. Au moins on était deux. . Je devrais être occupé pour le prochain mois (dans les champs). On se reprend dès que possible. Alp Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
bandit 7 606 Publié Jeudi à 00:15 Partager Publié Jeudi à 00:15 Voilà 11 minutes, Serbo a dit: J arrive du rendez-vous au tim , region trois rivières. Pas grand mondes. Heureusement que mon frère est venu. Au moins on était deux. . Je devrais être occupé pour le prochain mois (dans les champs). On se reprend dès que possible. Alp Il faut un début à tout Lien vers la publication Partager sur d'autres sites
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate