Jump to content

Café/rencontre À Trois-Rivières.


Recommended Posts

 

Ouin... après avoir écrit la demande j'ai été voir, pas été fort. Tout d'un coup t'aurais eu une connaissance ou un contact pour l'encourager. Merci.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour les Ridaventuriers de Trois-Rivieres,

 

Jade est en visite dans le coin depuis son Rouyn natal et va coucher a Trois-Rivieres demain soir (jeudi). Est-ce que l'un d'entres vous peut l'accueillir pour une nuit? Merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin... après avoir écrit la demande j'ai été voir, pas été fort. Tout d'un coup t'aurais eu une connaissance ou un contact pour l'encourager. Merci.

 

Vous pouvez peut-être vérifier avec Stou , c'est lui qui fait les stickers RidAventure . :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Ouin... après avoir écrit la demande j'ai été voir, pas été fort. Tout d'un coup t'aurais eu une connaissance ou un contact pour l'encourager. Merci.

désolé, je les fait faire sur ces sites. J'ai pas de contact avec des gens d'ici pour les faire faire. Sylvain, Stou, a sûrement dès contact et je crois que c'est une meilleure piste que moi... En fait, je devrais lui demander...:);)
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On oublie pas avec tous ces congés, c'est demain notre café/rencontre hebdomadaire.

 

em3600

 

Michel

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tsss! Même les trifluviens sont rendus des drogués pleins de caféine... tsss.... :wink:

Bien pensé 8Ball mais dans la gang, y en a qui prenne des tisanes et moi de l'eau minérale...... Hi! Hi! Peut importe votre breuvage, on a ça en stock. On est des accro 'un peu tout em3600

 

Au plaisir de vous rencontrer.

Édité par Larno
Link to comment
Partager sur d'autres sites

À 19 HRES Bienvenue, il va faire terriblement beau. Belle soirée de moto.

 

Michel

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pensais pouvoir y aller ce soir mais j'arrive à la maison là et puis mon programme de soirée c'est faire des boîtes pour vider mon sous-sol. C'est qu'on lève ma maison à cause de la pyrrhotite fin septembre.

 

L'embarquement de tout cela se fait le 16 septembre donc pas mal occupée d'ici là.

 

Bonne soirée à vous!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a vous tous pour votre belle présence. Au plus fort on était 8 motards. Merci spécial a notre visiteur de Lavaltrie '' Cricribitume '' Christian ça été un plaisir de te voir parmi nous. N'est pas présent sur la photo Jean de Ste-Monique.

 

J'ai donné un break à notre photographe officiel ce soir. Éric tu te reprendras la semaine prochaine.

 

Michel

post-982-0-50637400-1473216788_thumb.jpg

post-982-0-94614400-1473216826_thumb.jpg

post-982-0-93509100-1473216843_thumb.jpg

post-982-0-23934100-1473216859_thumb.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Normal que vs ayez apprécié Cricribitume,il faut chercher lgtps pour trouver plus sympa :wink:

Je vais chercher encore.... Hi! Hi!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a vous tous pour votre présence, on étaient 13 joyeux lurons ce soir (notre plus grosse gang à date). Merci spécial à (Hurricane) Jacques, Danielle et Guillaume, vous êtes des gens fort sympathiques. Félicitation a Sylvie la conjointe de Shawi pour sa nouvelle moto..... la madame est contente, avec raison..Hi! Hi!

 

Au plaisir de remettre ça.

 

Michel et toute l'équipe du café rencontre.

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On a des artistes dans le groupe de Trois-Rivières. Éric et Sylvie nous on fait un p'tit montage avec quelques photos (Génial). Richard nous a travailler un super de beau logo pour notre café rencontre.

 

Merci a vous pour votre implication.

 

Remarquer les subtilités dans le logo de Richard, ça indique que peux importe la moto (route ou double usage) VOUS ÊTES LES BIENVENUES.

 

Michel

post-982-0-90465000-1474128164_thumb.jpg

post-982-0-15839500-1474128188_thumb.jpg

Édité par Larno
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

N'oubliez pas c'est demain notre rencontre....

post-982-0-74434100-1474307687_thumb.jpg

post-982-0-14907900-1474307730_thumb.jpg

Édité par Larno
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.