Jump to content

Café/rencontre À Trois-Rivières.


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Petit rappel, n'oubliez pas mardi le 14 jour de la St Valentin notre rencontre mensuel.

 

post-982-0-99089700-1481565642_thumb.jpgpost-982-0-96016500-1481565706_thumb.jpg

Édité par Larno
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ATTENTION.

 

Après vérification et du à cette circonstance spéciale ''la St-Valentin'' Demain soir Richard, Éric, Sylvie et moi nous ne serons pas disponible pour la rencontre. Désolé.

 

On se donne rendez-vous au deuxième mardi de Mars sans fautes.

 

Bonne St-Valentin a vous tous.

 

Merci.

Édité par Larno
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Et oui c'est ce mardi le 14 qu'aura lieu notre café rencontre mensuel. Bienvenue à tous.

 

L'Équipe du Café/rencontre 2017

post-982-0-97819600-1489333579_thumb.jpg

post-982-0-45249500-1489333603_thumb.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir a vous tous.

 

Merci Richard d'avoir pris l'initiative de répondre a Thierry.

 

Désolé, j'étais ''busy'' aujourd'hui avec les petits-enfants. Oui demain mardi rencontre, on vous attend à l'endroit habituel et demain on va parler de remettre les rencontres hebdomadaire. On en parle en famille.... Hi! Hi!

 

Au plaisir de vous rencontrer mardi.

 

Le comité du café/rencontre.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci aux 4 motards qui se sont déplacés, ça été le fun de vous placoter ça. En autre, on a discuté de la fréquence de nos rencontres et nous reprendrons l'horaire hebdomadaire a compter du mardi 2 mai.

 

Donc on se revois en moto c'est certains.

 

ALP.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour a vous tous.

 

Merci pour avoir eu l'intention de venir nous rencontrer mardi dernier. Il arrive souvent des imprévues, c'est la vie.

 

Veillez prendre note qu'à compté du mardi 2 mai 2017, nos cafés rencontres vont revenir en mode HEBDOMADAIRE. Le beau temps est là et on en profitera.

 

J'ai aussi une grosse information a vous faire part: A notre dernière rencontre, il a été décidé a l'unanimité que dorénavant vous allez nous retrouver l'équipe du Café/Rencontre sur une page facebook que l'on viens de créer.

 

https://www.facebook.com/Caf%C3%A9rencontre-%C3%A0-moto-Trois-Rivi%C3%A8res-384780738588315/

 

Venez mettre votre grain de sel ça va nous faire plaisir.

 

Merci a vous tous.

 

P/S on va quand même continuer a venir jeter un oeil sur notre page de RideAventure mais le gros de l'info sera sur FB. Bienvenue.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Quelle est la cause du problème ?

le bruit.

 

Et, malgré qu'il y a un café Morgane sur cette rue, ce n'est pas le même Café Morgane de la rencontre...

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et ce que j'ai pu lire, c'est qu'ils ont appliqué le règlement sans qu'il y ait un affichage qui annonce le changement du règlement. Et la fin de semaine passée, il y a eu distribution de tickets.

 

Mauvaise surprise!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ajout à ce qui était déjà interdit. Aussi si la loi pour le bruit était appliquer peut-être qu'on serait pas rendu là.

post-1933-0-90162200-1493165504_thumb.jpg

Édité par riclec
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

tout comme certaines rues de Longueuil faut boycotter 3 rivières, aller gaspiller votre cash sur d autres belles terrasse ou les motos sont les bienvenues.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une bonne nouvelle. Tous ceux qui ont reçu un billet d'infraction verront leur billet d'infraction annulé. Et pour ceux qui l'avaient déjà payé, ils seront remboursés. En fin de compte, le règlement n'a jamais été entériné...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est ce mardi le 02 mai qu'aura lieu notre café rencontre peut importe la température, nous serons là.

 

CAFÉ MORGANE À 19 HEURES

5680 bOULEVARD jEAN-XXXIII,

TROIS-RIVIÈRES, QUÉBEC, G8Z 3Z8

 

Bienvenue à vous tous

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est ce mardi le 02 mai qu'aura lieu notre café rencontre peut importe la température, nous serons là.

 

CAFÉ MORGANE À 19 HEURES

5680 bOULEVARD jEAN-XXXIII,

TROIS-RIVIÈRES, QUÉBEC, G8Z 3Z8

 

Bienvenue à vous tous

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Prenez note que nos cafés / rencontres vont débuter de façon hebdomadaire à compté du 2 mai 2017.

À chaque mardi on vous attends peut importe la marque de votre moto, vous êtes tous les bienvenues.

 

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.