Jump to content

Garmin 60Csx Non Détecté Par Mon Pc


Kven Won

Recommended Posts

Allo, je viens de faire l'acquisition d'un Garmin 60csx, quand je le branche a mon pc, le gps ouvert, l'icone d'alimentation allume mais mon pc ne détecte pas que c'est un gps et mon gps indique qu'il n'est pas branché usb ? J'ai essayer un autre cable (gopro) mais rien non plus ? J'ai fait un master-reboot aussi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fait le test sur un autre ordi.... sa pourrait être un problème lié a window. Si le problème persiste, sa peut être un problème de câble, paramètre de communication de ton GPS.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fait le test sur un autre ordi.... sa pourrait être un problème lié a window. Si le problème persiste, sa peut être un problème de câble, paramètre de communication de ton GPS.

 

Bon, déjà un petit lien qui va t'aider à faire de belles phrases sans fautes: http://la-conjugaison.nouvelobs.com/regles/orthographe/homonymes-sa-ca-ca-22.php

 

Ensuite, il faudra nous expliquer le problème de câble (il a déjà essayé un autre câble), et le "paramètre de communication du GPS" tu parles de quoi là au juste? C'est un port USB, pas un RS-232 où tu devrais peut-être changer les ports de communications, parité, etc.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, déjà un petit lien qui va t'aider à faire de belles phrases sans fautes: http://la-conjugaiso...sa-ca-ca-22.php

 

Ensuite, il faudra nous expliquer le problème de câble (il a déjà essayé un autre câble), et le "paramètre de communication du GPS" tu parles de quoi là au juste? C'est un port USB, pas un RS-232 où tu devrais peut-être changer les ports de communications, parité, etc.

 

Si tu n'aimes pas mes fautes d’orthographes passe ton chemin, pour ce qui est problème de câble comme c'est neuf, il peut y avoir un problème dans le connecteur (a la fabrication du câble) rare mais possible.

Édité par bomdimus
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est ce que Mapsource detecte le gps?

Par defaut le 60 csx ne passe pas tout seul en mode stockage externe et il n'est donc pas visible comme disque externe.

En revanche Mapsource (Basecamp) doit le trouver

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ferme ton gps.

-Essayer, ca change rien

Fait le test sur un autre ordi.... sa pourrait être un problème lié a window. Si le problème persiste, sa peut être un problème de câble, paramètre de communication de ton GPS.

-Rien non plus sur un autre ordi

Tu as mis le driver ( disponible sur le site de Garmin )?

Oui j'ai le USB Driver

Est ce que Mapsource detecte le gps?

Par defaut le 60 csx ne passe pas tout seul en mode stockage externe et il n'est donc pas visible comme disque externe.

En revanche Mapsource (Basecamp) doit le trouver

Basecamp dit qu'aucun appareil n'est connecté

Édité par Kven Won
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.