Jump to content

Tracé En Smds Et L'ascension


Recommended Posts

Si tu prends le grand chemin, c'est facile à suivre et se fais sur Google maps.

Si tu veux la trail quad, officiellement on y est pas autorisé et je crois pas que personne à le tracé ici. Mais tu peux sûrement le voir sur le site de la fqcq.

J'espère que ça t'oriente un peu !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'imagine que si je paye l'accès à la Rouge-Matawin, j'ai accès à tous leur territoire? non?

 

Pour le chemin, j'ai des cartes en masse pour m'indiquer le trajet. Merci bien pour les idées de souce. J'aurais juste aimé une trace pour mettre dans le GPS

Édité par marauder1441
Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'accès à la réserve n'est pas payant. En principe oui on peut aller sur tous les chemins car on est plaqués route.

Seule chose que je sais, c'est que le sentier est maintenu par un club quad avec un droit de passage et que les motos ne sont pas acceptées.

C'est comme une zone grise, pas beaucoup comprennent c'est quoi une double usage. Ils ne font pas la différence entre une double usage et une enduro.

Faudrait vérifier avec eux... si la réserve t'autorise à y aller et bien j'imagine que c'est ok... est-ce qu'un gars en pickup peut emprunter le sentier ? je sais pas mais si oui ben tu devrais avoir le droit en principe ...

aussi attention aux dates d'ouverture de la chasse ... quand ca commence la circulation est souvent interdite.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.