Jump to content

Chertsey (Avec Video)


lcrx

Recommended Posts

La seule fois ou j'avais roule dans cette region c'etait sur les sentiers de la fqmhr.. on parle de niveau 0-1, plat sans roches ou obstacles.. Ok il y avait bien un trou de bouette mais si je ne m'etais pas pitche dedans comme un cave ca aurait bien ete.

 

Cette fois j'ai eu la chance de decouvrir d'autres sentiers, un lit de riviere, du singletrack, doubletrack... On a du emprunter la trail de la fqmhr (la-bas c'est pas vraiment une trail mais plutot une autoroute niveau 0), ca m'a permis de respirer un peu parce que malgre la temperature il fesait chaud!

 

A part de ca, mal de niveau 2-3 et j'en ai eu pour mon argent a tenter de suivre Sylvain (qui a ete patient de m'attendre tout le long). Une "belle" montee, je dis belle mais elle etait abrupte, etroite, sol mou avec de grosses roches. J'ai failli flipper ma moto a quelques reprises c'etait facilement du niveau 4. Sur le video la pente en question a l'air plate et la gopro ne rend pas justice au paysage magnifique qui se presentait devant nous une fois au sommet.

 

Pour ce qui est du sentier de quad, on roulait quand meme a bonne allure (on va dire 50km/h pour etre politically correct) mais on gardait la droite dans les courbes "aveugles" et on se gardait un peu de gene... on a bien fait. On en a croise une gang de side by side et quad qui roulaient en malades dans une courbe, on a ete chanceux de ne pas se faire ramasser. En suivant les traces sur le sentier on voyait qu'ils prennent toute la place pour drifter. Ok je ne dis pas qu'ils sont tous comme ca et encore une fois c'est peut-etre une minorite qui donne un mauvais nom aux autres (on connait ca en moto) mais ca arrive trop souvent.

 

Comme d'habitude la GoPro etait a on.

 

[media]

[/media]
  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut les boys , y'a tu ça a quel que part sur un tracé cette belle trail là.

si oui.......serais - il possible de l'avoir

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 years later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.