Jump to content

Question Sur Topo Canada


carbu

Recommended Posts

Bonjour j`utiliser topo canada V4 qui date de 2008. Quand je planifie des tracés ou itinéraires sur mon ordi, tres souvent topo m indique qu` il ya une route. Mais quand j` arrive sur place les routes sont souvent plus la, ou j` arrive a des cul de sac, ou je tombe sur des terrains privé, ou sur des piste cyclable.

 

Ma question: est-ce que topo Québec par Track map serait plus précis et a jours pour diminuer les inconvenients que j` expérimente avec Topo canada ou existe t il un autre produit qui sont routable.

 

merci

 

Carbu

Link to comment
Partager sur d'autres sites

topo canada == caca... touche pas pour planifier!!!!

 

Trakmap 4.x, c'est très bien mais la fonction de routage ne fonctionne pas dans tous les chemins répertoriés.

 

Le mieux c'est de te faire ton tracé toi même aidé de google maps et google earth.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Routage je l` utilise pratiqement jamais, je fais mes tracés en suivant la route comme cela je peux choisir ou je desire passer. Comment ca marche avec google hearth et google map pour 1- créer le tracé et 2 comment tu le transfer sur ton GPS jùtilise le montana 610.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

City Navigator c'est bon dans 99% du temps.

Le seul temps que ça marche pas c'est si tu veux rouler des vrais trails, là, il n'y a pas de miracles, rien semble parfaitement à jour pour ça.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.