Jump to content

Quelqu'un A Essayer Un Metzeler Karoo 3


Recommended Posts

Moi ! il va bien sauf que j'ai eu une crevaison et il ces delamine quand il manque d'air il ne résiste pas et aucune garantie de la compagnie. Je me suis tourné vers le mitas 07 dakar super satisfait

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour les liens, ils sont très Intéressant

 

il va falloir choisir entre le Heidenau K60 Scout que je roule présentement (8000 km par été) ou le Metzeler, mais il va surement faire moins de km

a suivre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi ! il va bien sauf que j'ai eu une crevaison et il ces delamine quand il manque d'air il ne résiste pas et aucune garantie de la compagnie. Je me suis tourné vers le mitas 07 dakar super satisfait

 

Coté kilométrage ça dit quoi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J’ai reçu mon pneu Mitas E-07 Dakar hier em3600 il y a une bonne différence avec le Heidenau K60, mais j’ai encore une petite bande plaine au centre du pneu (moins large que celle du Heidenau)

 

Très hâte de l’essayer l’été prochain

 

post-3285-0-88269100-1478113553_thumb.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu ne seras pas déçu,

il travaille bien partout,

après 10000km de fait sur un f800gsa, te dirais qui lui reste un 5000km et je le roule souvent chargé avec passagère

tu vas voir il tombe vite sur la bande de roulement, mais après il use tranquillement

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Karoo 3

J'ai essayé un set sur mon strom 650 et j'ai des commentaires mixte pour ce pneu.

Pneu avant - rien à dire de mal, opère bien, tout semble être correct.

Pneu arrière: traction pour la propulsion très très bonne. j'ai même réussit à roules mon bike dans des dune de sable tellement la traction était bonne. Ceux qui reste pris dans vase souvent avec des pneus moins agressifs verront une bonne amélioration avec ce pneu.

Le gros problème qu j'ai eu avec ce tire est la traction latérale (side bite) qui est très ordinaire est surtout imprévisible. Quand il y a un dénivellation latérale dans une piste, le derrière de la moto peut "stepper out" à tout moment et ce violament. J'ai eu plus de "off" avec ce pneu en 4000kilo q'avec tout les autres(heidenau, mitas, michelin) combinée en 61,000kilos

Pour cette raison, personnellement, je ne recommande pas ce pneu.

Usure: ça use assez vite, D'après mois à 7000- kilos ça va être pas mal fini.

Note: Mes commentaires sont mes perceptions personnelles et valent exactement ce que vous avez payé pour.

JF

  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, jfman said:

Mes commentaires sont mes perceptions personnelles et valent exactement ce que vous avez payé pour.

Je te payerai un café la prochaine fois que l'on se voit.

C'est correct? 😁

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.