Vwdup Publié 17 Novembre 2016 Partager Publié 17 Novembre 2016 Salut jai des question au gens qui peuve me repondre ou au proprietaire de 2016 comme moiq ii on mis un slip on ... je veu macheter une slip on mais je veu aussi savoir se que sa va me prendre dautre et combien sa pourrait me couter en plus pour que mon bike roule a son plein potentiel .... les annee anterieur au 2015-2016 il parrait qu on povait aller au dealer et il pouvait jouer avec l injection direct mais sur mon 2016 je crois que ce n es pas possible alors qu es ce quil faut que je fasse ... et sa va tu me couter beaucoup plus cher que seulemen l exhaust et le filtreur ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
kick ass Publié 17 Novembre 2016 Partager Publié 17 Novembre 2016 Est ce que tu manque vraiment de puissances ??? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vwdup Publié 17 Novembre 2016 Auteur Partager Publié 17 Novembre 2016 Ce n est pas le but de mon post ... ces un manque de son que jai ... et il es affreu lexhaust et de la puissance on en a jamais trop Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sidewayz_control Publié 17 Novembre 2016 Partager Publié 17 Novembre 2016 Dans le technique, le 690 est au moins 2 fois trop puissant pour les besoins. Normalement KTM offrait des re-map pour les 690 et jusqu'en 2013 tu pouvais le faire toi-même avec TuneECU. Mais je suis pas mal certain que l'injection du nouveau est adaptatif et ça va fonctionner très bien avec le-slip on. Les plus vieux 690 étaient déjà adaptatif jusqu'à un certain point. Y'a une sonde à oxygène wide-band et c'est pour rien. Si tu fais juste remplacer le filtre à air je recommande le UNI Filter Australie pas le USA. Et autre point juste le filtre à air ça change rien à l'admission, un filtre en papier flow très bien sauf qu'à long terme ça coûte chère à remplacer et ça aime pas l'eau. Si tu veux plein potentiel, travail la suspension. Le moteur y'en a en masse... à moins que ton vrai nom c'est Cyril Després. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vwdup Publié 17 Novembre 2016 Auteur Partager Publié 17 Novembre 2016 Je veu pas augenter ma performance je veu du son et un belle exhaust thats it merci pour ta reponse je vais tenter de continuer a minformer et je pensait au fiktre uni justemen Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Squire Publié 17 Novembre 2016 Partager Publié 17 Novembre 2016 (édité) J'ai de la musique pour toi: LEO VINCE EVO ONE, model no 8299, installé fin 2015sur ma 690 R 2012 roulé 600 km en 2016 et enlevé parce que trop bruyant pour mon quartier, mais un super son et de la performance en plus. À l'état neuf. Oublie la moto bleue sur les photos. INFOS TECHNIQUES: https://storage.sbg1.cloud.ovh.net/v1/AUTH_ac434bf2b1a448bc980f9f33012daf94/static/products/dt/DT-8299E.pdf https://www.leovince.com/int/en/product/8299e-lv-one-evo-stainless-steel-ktm-690-enduro-r Édité 17 Novembre 2016 par Squire 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bikerx Publié 17 Novembre 2016 Partager Publié 17 Novembre 2016 Informe toi au dealer pur la map pour un 2016, je ne vois pas pouquoi elle ne serai pas disponible. Moi sur le miens j'ai roulé un bon bout avec un exhaust Wings et un filtre à air Uni Australie MAIS avec le snorkel d'origine avant de le faire remaper (j'ai un 2012). Je n'ai pas eu de problème. Cette été j'ai mis le Evo1 airbox cover et j'ai fait remappé chez le dealer et ca a réveillé la machine pas mal. Ce qui coute le plus cher c'est l'exhaust le reste oute pas cher. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sidewayz_control Publié 18 Novembre 2016 Partager Publié 18 Novembre 2016 J'ai de la musique pour toi: LEO VINCE EVO ONE, model no 8299, installé fin 2015sur ma 690 R 2012 roulé 600 km en 2016 et enlevé parce que trop bruyant pour mon quartier, mais un super son et de la performance en plus. À l'état neuf. Oublie la moto bleue sur les photos. INFOS TECHNIQUES: https://storage.sbg1...dt/DT-8299E.pdf https://www.leovince...tm-690-enduro-r Pour avoir du son, le Leo Vince a la cote. J'ai la même et c'est vrai qu'il est bruyant même avec l'insert. J'aimerais le changer pour un Wings mais le pire c'est que j'en ait un deuxième Leo Vince de rechange. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sberthiaume Publié 18 Novembre 2016 Partager Publié 18 Novembre 2016 GPR, c'est pas cher et vient avec un réducteur de bruit facilement amovible si tu veux tapper sur les nerfs de tes voisins Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vwdup Publié 18 Novembre 2016 Auteur Partager Publié 18 Novembre 2016 Informe toi au dealer pur la map pour un 2016, je ne vois pas pouquoi elle ne serai pas disponible. Moi sur le miens j'ai roulé un bon bout avec un exhaust Wings et un filtre à air Uni Australie MAIS avec le snorkel d'origine avant de le faire remaper (j'ai un 2012). Je n'ai pas eu de problème. Cette été j'ai mis le Evo1 airbox cover et j'ai fait remappé chez le dealer et ca a réveillé la machine pas mal. Ce qui coute le plus cher c'est l'exhaust le reste oute pas cher. . Ques que tu veu dire par snorkel ? Et le filtre uni australie ces le quel a tu une photos ? Merci Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vwdup Publié 18 Novembre 2016 Auteur Partager Publié 18 Novembre 2016 J'ai de la musique pour toi: LEO VINCE EVO ONE, model no 8299, installé fin 2015sur ma 690 R 2012 roulé 600 km en 2016 et enlevé parce que trop bruyant pour mon quartier, mais un super son et de la performance en plus. À l'état neuf. Oublie la moto bleue sur les photos. INFOS TECHNIQUES: https://storage.sbg1.cloud.ovh.net/v1/AUTH_ac434bf2b1a448bc980f9f33012daf94/static/products/dt/DT-8299E.pdf https://www.leovince.com/int/en/product/8299e-lv-one-evo-stainless-steel-ktm-690-enduro-r . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
franckktm Publié 18 Novembre 2016 Partager Publié 18 Novembre 2016 J'ai de la musique pour toi: LEO VINCE EVO ONE, model no 8299, installé fin 2015sur ma 690 R 2012 roulé 600 km en 2016 et enlevé parce que trop bruyant pour mon quartier, mais un super son et de la performance en plus. À l'état neuf. Oublie la moto bleue sur les photos. INFOS TECHNIQUES: https://storage.sbg1.cloud.ovh.net/v1/AUTH_ac434bf2b1a448bc980f9f33012daf94/static/products/dt/DT-8299E.pdf https://www.leovince.com/int/en/product/8299e-lv-one-evo-stainless-steel-ktm-690-enduro-r Combien tu vends ça ton slip on? Moi j'ai un enduro 690r 2016 et je veux justement avoir un peu de son... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Squire Publié 18 Novembre 2016 Partager Publié 18 Novembre 2016 MP envoyé Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bikerx Publié 18 Novembre 2016 Partager Publié 18 Novembre 2016 . Ques que tu veu dire par snorkel ? Et le filtre uni australie ces le quel a tu une photos ? Merci Le filtre c'est celui sur cette page et le Evo1 airbox cover c'est ca http://www.ktm-parts.com/76506102000.html Ca remplace le long morceau noir qui tient ton filtre à air et ca enleve de la restriction pis ca lui donne un beau son quand tu tourne la poignée Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vwdup Publié 18 Novembre 2016 Auteur Partager Publié 18 Novembre 2016 Le filtre c'est celui sur cette page et le Evo1 airbox cover c'est ca http://www.ktm-parts.com/76506102000.html Ca remplace le long morceau noir qui tient ton filtre à air et ca enleve de la restriction pis ca lui donne un beau son quand tu tourne la poignée ������ . Et ces bon dans la bouette et condition diffficile ?? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bikerx Publié 18 Novembre 2016 Partager Publié 18 Novembre 2016 filtre a air Uni Australie mon lien avais pas marché http://www.uniflow.com.au/contents/en-us/d369_KTMADV.html Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bikerx Publié 18 Novembre 2016 Partager Publié 18 Novembre 2016 . Et ces bon dans la bouette et condition diffficile ?? Si tu joue au sous marin ton bike va boire de l'eau cé sûr...Avec ce morceau ca remonte un ti peu ton entrée d'air (1-2po) mais c'est ouvert sur 3 des 4 coté donc attention aux vagues si tu rentre vite dans l'eau. Le devant du cover est fermé pour prevenir un peu ce phénomène. Pour la poussière si tu roule en arrière de d'autre bike ou char dans des chemin de terre ton filtre va se salir très vite mais Uni vendent des pré filtre en paquet de 3 pour regler ce probleme et en même temps ca aide à sealer ta bol à air qui est un problème sur les 690. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sidewayz_control Publié 18 Novembre 2016 Partager Publié 18 Novembre 2016 filtre a air Uni Australie mon lien avais pas marché http://www.uniflow.c...369_KTMADV.html À moins que ça ait changé (mais ça me surprendrais), commande tes filtres directement de UNIFilter et non de Blackfoot motorsport le sois-disant distributeur canadien. Blackfoot a surement pas le filtre en stock et il va te le vendre plus chère que le prix commandé directement de l'Australie. Ça coûte plus chère de shipping depuis l'Alberta que depuis l'Australie alors ça en dit long... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bikerx Publié 18 Novembre 2016 Partager Publié 18 Novembre 2016 Moi aussi j'ai commandé directement de l'Australie Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fwd25 Publié 26 Novembre 2016 Partager Publié 26 Novembre 2016 J ai intake evo 1 avec filtre uni australie, slip on wing avec DB 32mm et le remap chez le dealer sur mom 690 2015 Ca comme reveille le bike , le son est de la vrai music et dans les limite pour pas trop attire l attention , tres satisfait du resultats Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
tremblay80 Publié 27 Novembre 2016 Partager Publié 27 Novembre 2016 Ses ou ta comander ton exaust wing et ton filtre uni svp Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bikerx Publié 27 Novembre 2016 Partager Publié 27 Novembre 2016 Moi j'ai commandé les filtre direct de l'australie et l'exhaust de Alternate cycle au BC par email Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Newmavrick Publié 1 Décembre 2016 Partager Publié 1 Décembre 2016 J'ai de la musique pour toi: LEO VINCE EVO ONE, model no 8299, installé fin 2015sur ma 690 R 2012 roulé 600 km en 2016 et enlevé parce que trop bruyant pour mon quartier, mais un super son et de la performance en plus. À l'état neuf. Oublie la moto bleue sur les photos. INFOS TECHNIQUES: https://storage.sbg1...dt/DT-8299E.pdf https://www.leovince...tm-690-enduro-r Bonjour je viens juste d'installer un evo1 sur ma machine et je l'ai trouvé trop bruyant pour la route, j'ai réussi a le rendre moins bruyant très simple si tu veut le truc fait moi signe. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fwd25 Publié 2 Décembre 2016 Partager Publié 2 Décembre 2016 Ses ou ta comander ton exaust wing et ton filtre uni svp Le uni j ai commende chez touratech et ca prit deux semaine de livraison Le wing j ai commende chez alternate cycle BC et ca prit 3 jour Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Squire Publié 2 Décembre 2016 Partager Publié 2 Décembre 2016 Bonjour je viens juste d'installer un evo1 sur ma machine et je l'ai trouvé trop bruyant pour la route, j'ai réussi a le rendre moins bruyant très simple si tu veut le truc fait moi signe. Merci, tu peux poster l'information ici dans l'intérêt d'autres qui pourront aussi en faire usage. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Newmavrick Publié 3 Décembre 2016 Partager Publié 3 Décembre 2016 Merci, tu peux poster l'information ici dans l'intérêt d'autres qui pourront aussi en faire usage. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Newmavrick Publié 3 Décembre 2016 Partager Publié 3 Décembre 2016 (édité) J'ai pris un bout de tuyau de cuivre 1po de diamètres par 6po de long avec un capuchon. Ensuite j'ai percer le tuyau de cuivre et après je l'ai insérer dans le db reducer léo vince Résultats toujours beau son mais beaucoup moins fort. ( la je ne suis pas capable vous montré la photo) Édité 3 Décembre 2016 par Newmavrick Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Global Publié 8 Décembre 2016 Partager Publié 8 Décembre 2016 (édité) Voilà la photo. Édité 8 Décembre 2016 par Global 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 9 Décembre 2016 Partager Publié 9 Décembre 2016 Beau travail. BELLES ROUES DERRIÈRE!!!!!!! zgreeding Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fwd25 Publié 10 Décembre 2016 Partager Publié 10 Décembre 2016 A propos des roues comme tu trouve les heidenaux ? J hesite entre les heidenau ou le Pirelli mt60 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Newmavrick Publié 10 Décembre 2016 Partager Publié 10 Décembre 2016 C un bon pneu mais il use très très vite 50% en moins de 1000 kilo Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 10 Décembre 2016 Partager Publié 10 Décembre 2016 Voilà la photo. Ishh ca c'est de la restriction! Rendu la le son passe devant le bon rendement du moteur a long terme , c'est payer pour un monfleur mais a la fin il est pas mal moins bon que l'original meme avec c'est pire défaut Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fwd25 Publié 10 Décembre 2016 Partager Publié 10 Décembre 2016 C un bon pneu mais il use très très vite 50% en moins de 1000 kilo Hors sujet un peu desole a tous Pas de doute que ca brûle vite sur l asphalts Mais sur les sentiers ca doit etre decent ? Surement ok pour du 0 - 1 voir meme niveau 2 ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fwd25 Publié 10 Décembre 2016 Partager Publié 10 Décembre 2016 C un bon pneu mais il use très très vite 50% en moins de 1000 kilo Hors sujet un peu desole a tous Pas de doute que ca brûle vite sur l asphalts Mais sur les sentiers ca doit etre decent ? Surement ok pour du 0 - 1 voir meme niveau 2 ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vwdup Publié 13 Décembre 2016 Auteur Partager Publié 13 Décembre 2016 Es ce que tu as pris le upgrade kit ?? Et tu le nettoie avec koi ?? À moins que ça ait changé (mais ça me surprendrais), commande tes filtres directement de UNIFilter et non de Blackfoot motorsport le sois-disant distributeur canadien. Blackfoot a surement pas le filtre en stock et il va te le vendre plus chère que le prix commandé directement de l'Australie. Ça coûte plus chère de shipping depuis l'Alberta que depuis l'Australie alors ça en dit long... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vwdup Publié 15 Mars 2017 Auteur Partager Publié 15 Mars 2017 J'ai de la musique pour toi: LEO VINCE EVO ONE, model no 8299, installé fin 2015sur ma 690 R 2012 roulé 600 km en 2016 et enlevé parce que trop bruyant pour mon quartier, mais un super son et de la performance en plus. À l'état neuf. Oublie la moto bleue sur les photos. INFOS TECHNIQUES: https://storage.sbg1.cloud.ovh.net/v1/AUTH_ac434bf2b1a448bc980f9f33012daf94/static/products/dt/DT-8299E.pdf https://www.leovince.com/int/en/product/8299e-lv-one-evo-stainless-steel-ktm-690-enduro-r Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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