Jump to content

Rouler Samedi???? Genre Papineau Labelle ...ou Autres


Recommended Posts

La chasse au cerf de Virginie dans la réserve faunique de Papineau-Labelle : 31 octobre au 19 novembre 2016

Si on reste sur les chemins principales principale......suggère et te suis. Ca peut être un autre secteur aussi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour à vous, je me disais la même chose cette semaine avec la supposée dernière journée potable pour rouler... Le parc Papineau Labelle m'est venu à l'idée moi aussi. Cependant je croyais que leur saison de chasse était terminée. Je chasse dans la zone 10 ouest et ça terminait la semaine passée... Je vais vérifier avec ma blonde ce soir et je serais partant demain. D'habitude je roule plus au nord est du parc, cet été j'ai explorer le sud et l'ouest du parc et j'ai bien aimé cette section!

 

J'ai mis un lien a ce sujet. Mox connait très bien cette région!!!

 

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/26676-circulation-papineau-labelle-la-regle-du-simple-bon-sens/

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben je pense que si on se donne rdv au restaurent Richie's à St-Eustache vers 9:30 ca devrait ça devrait être bon coté température.

Je ne cherche pas à faire du très technique demain, chemin de gravier cadence moyenne + et autoroute pour ce rendre vers le parc..........0-2+ selon le groupe.

Édité par Stickboy
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Par ou tu penses rentrer dans le parc? Est ce que tu veux passer par le chemin scotch? C'est pour savoir si on peut se rejoindre plus loin au lieu d'aller à St-Eustache... Je vais confirmer plus tard ma présence...Merci

 

Oui on peu faire ca ce rejoindre sur la Scotch (coins de la 50?).......honnêtement, je ne connais pas beaucoup le parc donc si tu as des suggestions, je suis ouvert

Édité par Stickboy
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui viennent de l'ouest, rendez-vous à quel heure au coin de la 50 et Scotch? vers 10h30?

 

Richie's à 9h30 + 20 minutes de jazette et attente des retardataires + Google qui dit 40 minutes via l'autoroute = 10h30

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

A friend with 1190 will be at Richie's at 9:30 AM

Un ami va etre au Richie's dans 9:30 AM

 

His name is Mike / KTM 1190

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben moi, mon chum et Kockey4ever on par à 9h30 de St-aug de Mirabel. 6e concession, Scotch, JackR... de retour à 15h30... j'ai un souper... de bonne heure!

Bonne ride...

Je viens de voir vos posts... on va peut-etre en faire un bout avec vous... Juste besoin de savoir l'heure au coin de la Scotch!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Stickboy de nous avoir sortie de notre tanière ce samedi! Journée mémorable. Super belle sortie malgré une petite culbute de notre apprentie! Pas de mouche, pas de poussière, pas de pluie... Condition parfaite. Une belle fin de saison avec un ptit 400 km supplémentaire!

Je ne vous aies pas suivie pour le retour puisque ma monture ne voulait plus partir à la station service... Ma batterie était à plat! Je l'ai partie sur la compression et mes lumières baissaient à vue d’œil... Ma lumière au del auxiliaire a été très utile. J'ai vérifié à mon arrivé et j'étais à 8.5 volts sur ma batterie... Il commençait a être temps que j'arrive, mon dash s'est mis à clignoter! Merci encore et au plaisir de rouler ensemble!!!

Édité par yamyam
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Stickboy pour cette belle ride d'automne, 400 km de plus au compteur, un petit tour dans la Réserve, belle gang, belle route, que du plaisir

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Stickboy de nous avoir sortie de notre tanière ce samedi! Journée mémorable. Super belle sortie malgré une petite culbute de notre apprentie! Pas de mouche, pas de poussière, pas de pluie... Condition parfaite. Une belle fin de saison avec un ptit 400 km supplémentaire!

Je ne vous aies pas suivie pour le retour puisque ma monture ne voulait plus partir à la station service... Ma batterie était à plat! Je l'ai partie sur la compression et mes lumières baissaient à vue d’œil... Ma lumière au del auxiliaire a été très utile. J'ai vérifié à mon arrivé et j'étais à 8.5 volts sur ma batterie... Il commençait a être temps que j'arrive, mon dash s'est mis à clignoter! Merci encore et au plaisir de rouler ensemble!!!

 

Shit.......je m'en excuse je pensais que tu partais de ton côté...........

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci la gang, superbe journée ça termine la saison en beauté.

 

Avenzamaps c'est l'application que Liguorien m'a fait découvrir et que j'utilisait hier.

 

https://www.avenzamaps.com/

 

Installer l'application sur ton téléphone et télécharger la carte général de la SÉPAQ (à partir du site de la SÉPAQ) qui t'intéresse. Elles sont gratuites et en format .pdf. Ouvrir le PDF avec l'application et voilà le tour est joué

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très belle journée bon rythme!!! Si c'est la dernière de la saison !!!topnotch!!!

 

Bon notre newbee qui à tombé........expérience et pneu peu adapté (on répète jamais assez...)....

 

Merci aux participants!

Édité par Stickboy
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très belle journée bon rythme!!!

 

Je m'attendais pas de leader une bonne partie de la journée... Je ne suis pas habituer de leader un gros groupe.(8 au départ) Mais j'ai bien aimé l'expérience. Un coup que l'on a trouvé le rythme , j'ai trouvé ça plaisant!

 

Shit.......je m'en excuse je pensais que tu partais de ton côté...........

 

Entk je vais m'en souvenir!!! em3600

 

Y a pas de problème! Au pire il aurait fini la ride dans ma boite de pick up.

 

 

Avenzamaps c'est l'application que Liguorien m'a fait découvrir et que j'utilisait hier.

 

Merci Sideways! je vais l'installer c'est sûr!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.