Jump to content

"porter" Un Inreach?


Acme

Recommended Posts

J'ai démêlé quelques affaires avant de passer une commande.  Le Inreach a 289.00 est un Delorme Inreach SE.  Il a toute les mêmes fonctions que le Garmin Inreach SE.  Par contre Delorme fait maintenant partie de la famille Garmin.  Il semble que Garmin pourrait arrêter de supporter les appareilde Delorme dans un avenir plus ou moins loin.  Donc, il y a un risque qu'il faut prendre avec le Delorme.  Le Garmin Inreach SE est a 450.00 sur GPS City.  La question est, je dépense 160.00 de plus pour avoir la paix, ou 289.00 et je souhaite que les updates ne m'empêche pas de me servir d'un appareil désuet.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 4/1/2018 at 8:35 PM, Mudman said:

J'ai démêlé quelques affaires avant de passer une commande.  Le Inreach a 289.00 est un Delorme Inreach SE.  Il a toute les mêmes fonctions que le Garmin Inreach SE.  Par contre Delorme fait maintenant partie de la famille Garmin.  Il semble que Garmin pourrait arrêter de supporter les appareilde Delorme dans un avenir plus ou moins loin.  Donc, il y a un risque qu'il faut prendre avec le Delorme.  Le Garmin Inreach SE est a 450.00 sur GPS City.  La question est, je dépense 160.00 de plus pour avoir la paix, ou 289.00 et je souhaite que les updates ne m'empêche pas de me servir d'un appareil désuet.

C'est exatement les mêmes questions que je me pose et qui me font hésiter. J'ai désactivé mon SPOT3 et je voulais changer pour un InReach.

Les anciens clients qui sont avec Roadpost (qui gèrait les contracts Inreach au Canada) ont nettement des meilleurs forfait et plus de flexibility que les nouveaux forfait Garmin.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 4/4/2018 at 12:05, sidewayz_control said:

C'est exatement les mêmes questions que je me pose et qui me font hésiter. J'ai désactivé mon SPOT3 et je voulais changer pour un InReach.

Les anciens clients qui sont avec Roadpost (qui gèrait les contracts Inreach au Canada) ont nettement des meilleurs forfait et plus de flexibility que les nouveaux forfait Garmin.

Si je comprends bien, les abonnement qui date d'avant le 20 septembre 2017 peuvent encore profiter du service de Roadpost pour le Canada.  Pour les nouveaux abonnements, c'est Garmin qui offre le service.  Voir le site ici-bas.  En tout cas c'est ce que je comprend.

https://explore.garmin.com/en-CA/inreach/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

20 minutes ago, Mudman said:
On 4/4/2018 at 12:05 PM, sidewayz_control said:

C'est exatement les mêmes questions que je me pose et qui me font hésiter. J'ai désactivé mon SPOT3 et je voulais changer pour un InReach.

Les anciens clients qui sont avec Roadpost (qui gèrait les contracts Inreach au Canada) ont nettement des meilleurs forfait et plus de flexibility que les nouveaux forfait Garmin.

Si je comprends bien, les abonnement qui date d'avant le 20 septembre 2017 peuvent encore profiter du service de Roadpost pour le Canada.  Pour les nouveaux abonnements, c'est Garmin qui offre le service.  Voir le site ici-bas.  En tout cas c'est ce que je comprend.

https://explore.garmin.com/en-CA/inreach/

En plein ça

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un spot depuis 3 ans et j'en suis satisfait, mais je vais aussi monter d'une coche au InReach de Garmin. Je fais ça ce mois-ci, car mon abonnement Spot se renouvellerai en mai. Après vérification, mon abonnement Spot se termine à la fin juin, donc ce ne sera pas le mois prochain.

Après avoir lu tous les messages, je porte mon Spot sur la bandoulière de mon backpack et c'est selon moi la meilleure position. Je me posais la question aussi compte tenu de la plus grande dimension;  je verrai ça quand je l'aurai en mains.

Édité par Explorer
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le Spot est bien fait pour ça, tu peux passer une courroie en haut et en bas, ce qui le tient bien en place sur la bretelle. Je n'ai pas vu de possibilité semblable avec le InReach.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je te le prend, on s'arrange comment. Je ne comprends pas comment il est soutenu sur la verticale?

Est-ce que tu l"as utilisé et tu n'étais pas satisfait?

Édité par Explorer
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il est super tenue, ne t’en fait pas...

Ça tien avec la clip qui est amovible sur le Inreach.

Part contre, juste te rappeler que c’est pour le Delorme et non le Garmin...

J’étais super satisfait jusqu’à ce que Klim upgrade mon suit avec une poche asser grande pour le mettre facilement.

Ont s’arrange un meeting quelque part de ton choix... 

40$ Livré en main propre par mon moi-même en bike.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

porter ca dans une poche pas sur que c est une bonne idée, moi le mien est attaché a un mousqueton qui barre et ensuite attaché a une boucle sur mon jacket.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toujours porté ça sur la bretelle avec le même setup que toi, c'est peut-être toi qui me l'a arrangé comme ça au grand rassemblement à Parent. Je ne me souvins plus qui m'a aidé avec ça, mais je me souviens quand et ou.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.