Jump to content

Ride Des Débutants (5E Édition) Ride Report


Merç

Recommended Posts

Super, vous semplez avoir eu une super journée.

 

malheureusement, pour ma part, j'ai pris soin d'une petite cocotte. Une petite fille née il y a quelques jours.

 

merci pour les tracés, je vais tenter de trouver du monde prochainement pour aller la faire. merci pour l'organisation.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super, vous semplez avoir eu une super journée.

 

malheureusement, pour ma part, j'ai pris soin d'une petite cocotte. Une petite fille née il y a quelques jours.

 

merci pour les tracés, je vais tenter de trouver du monde prochainement pour aller la faire. merci pour l'organisation.

 

Félicitations!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super, vous semplez avoir eu une super journée.

 

malheureusement, pour ma part, j'ai pris soin d'une petite cocotte. Une petite fille née il y a quelques jours.

 

merci pour les tracés, je vais tenter de trouver du monde prochainement pour aller la faire. merci pour l'organisation.

 

C'est là que la vrai ride commence em3700

 

Félicitations

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu des nouvelles de BigGuy, il a la clavicule disloquée, des contusions et mal aux côtes... Sa saison est compromise mais il veut revenir en force l'année prochaine!

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis plutôt poche avec les noms, il faut au moins me les répéter 350 fois pour que je les retienne.

 

J'essaie de reconstituer la liste des verts qui étaient avec Merç et grigri101 à l'aller et avec "Lui là bas" aka cricribitume, au retour.

 

Je me souviens de quelques uns, les autres c'est pas que je vous aime pas, au contraire j'essaie de retrouver vos noms...

 

Voici ceux dont je me souviens:

 

Thierrix, Atsaniq, Travelmaniac...

 

À vous de jouer!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis plutôt poche avec les noms, il faut au moins me les répéter 350 fois pour que je les retienne.

 

J'essaie de reconstituer la liste des verts qui étaient avec Merç et grigri101 à l'aller et avec "Lui là bas" aka cricribitume, au retour.

 

Je me souviens de quelques uns, les autres c'est pas que je vous aime pas, au contraire j'essaie de retrouver vos noms...

 

Voici ceux dont je me souviens:

 

Thierrix, Atsaniq, Travelmaniac...

 

À vous de jouer!

NewBee61 ... Jean-pierre
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu des nouvelles de BigGuy, il a la clavicule disloquée, des contusions et mal aux côtes... Sa saison est compromise mais il veut revenir en force l'année prochaine!

Par expérience, demandez moi pas comment je le sais, il a de bonnes chances de revenir cette saison s'il le veut. Prompt rétablissement.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout a faut d' accord avec JP, J'ai déjà eu une double fracture de la clavicule à la Classique de 2009 et j'étais sur la moto début juillet, on s' entend que je prenais ça cool mais pour une dislocation, je serais beaucoup plus optimiste que ça!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qu'est-il arrivé à BigGuy ??

 

Il a perdu le contrôle dans une courbe et a passé par dessus les poignés...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il a perdu le contrôle dans une courbe et a passé par dessus les poignés...

Il a pogné le 'fix' et à regarder l'obstacle à éviter plutôt que l'endroit où il fallait aller ... encore une fois ne me demander pas comment je le sais :-(

Dimanche lors de la ride des débutants je me suis pris à faire le 'fix' en fin de journée quand j'étais fatigué plutôt que de regarder au loin ... conseil au débutant ne présumer pas de vos forces et faites des petites rides aux débuts, surtout en début de saison, pour vous assurer de pouvoir en faire une autre le lendemain ... La sur-confiance ou l'orgueil peut coûter cher :-(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis plutôt poche avec les noms, il faut au moins me les répéter 350 fois pour que je les retienne.

 

J'essaie de reconstituer la liste des verts qui étaient avec Merç et grigri101 à l'aller et avec "Lui là bas" aka cricribitume, au retour.

 

Je me souviens de quelques uns, les autres c'est pas que je vous aime pas, au contraire j'essaie de retrouver vos noms...

 

Voici ceux dont je me souviens:

 

Thierrix, Atsaniq, Travelmaniac...

 

À vous de jouer!

 

 

Raf79 : Rafaël, KLR Grise et verte.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

y a t-il un tracé gpx accessible pour la ride , j'aimerais la faire avec des amis débutant :)

tu pux aller voir sur le sujet de la Classique 2016, il y a les tracés de disponibles.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.